on m’a souvent dit que je ne manquais pas d’air et on avait raison !!


Après vous avoir parlé ce matin des loups de mer et de la Terre, ilserait bien normal que j’y rajoute un peu d’Air ! rester toute une journée confinée entre quatre murs me rend malade ! Aussi qu’il pleuve, vente ou tombe des grêlons je sors toujours un peu !         si j’avais moins le vetige, j’aurais adoré sauter en parachute ou monter dans une montgolfière !

 

 

 

 

ce que j’aime aussi c’est de me planter face à la mer , hors saison bien sûr ! et respirer l’air iodé à plein poumons ! une telle bolée m’ennivre quelque peu , mais  me revigore aussi ! j’alors l’impression d’être emplie de bulles bleue turquoise !                                                                          

 

 

 

 

 

 

et là je me sens invincible douce et forte à la fois ! mi-aigle mi-colombe ! avec le cri d’une mouette !

7 commentaires

  1. Michel du Cotentin · décembre 20, 2010

    J’adore contempler la mer hors-saison……….spectacle fascinant ………
    Bonne soirée
    Bises du Cotentin

  2. leodamgan · décembre 20, 2010

    bref, ça fait planer?

  3. stelltsat · décembre 20, 2010

    je fais l’effort de sortir même si il pleut car je fais mes courses à tout temps en vélo.(c’est une nécessité).
    bise et à bientôt!

  4. annieahmad · décembre 20, 2010

    j’essaye aussi de sortir chaque jour pour ma cheville et çà y est je marche mieux! bises anne

  5. annieahmad · décembre 20, 2010

    c’est mon gravatar sur WP

  6. josy et domi · décembre 22, 2010

    Comme je te comprends Anne, sur ce point nous sommes jumelles … C’est l’air de la liberté , c’est l’appel du large, c’est le désir du vent, du goût du sel sur le visage, c’est l aller plus ploin que l’horizon! Même si c’est « rester » dans l’empreinte que font nos pas sur le sable et que l’on sait que la marée montante prendra et emmènera là … là-bas … si loin … sur sa vague !
    Bizz à toi (Josy)

  7. Guichou · décembre 22, 2010

    Qui vois-je là ? une p’tite mouette prête à s’envoler ! celle avec la jolie écharpe !
    Bisous

Les commentaires sont fermés.