que le père-noël ne soit pas une « ordure » pour tout le monde !


 

Pas de noël sans sapin ! même si des mois plus tard on retrouve ses aiguilles infiltrées partout ! pas de noël sans grosse dinde  pitoyable avec ses pruneaux et marrons qui dépassent du croupion !

Pas de noël non plus sans la sacro -sainte bûche , qui arrive a la fin du repas pour nous dilater l’estomac ! et surtout n’oubliez pas une belle boîte de chocolats !                                                                                                                                                     Enfin il ne reste plus que les cadeaux !, et là on risque toujours d’être déçus car les plus beaux ne s’achetent pas !

j’ai rencontré une petite grand-mère qui vit toute seule dans sa maison ! mon plus beau cadeau serait qu’elle accepte notre invitation ! qui si elle le désire se reproduirait de temps en temps en dehors des fêtes, bien sûr !

8 commentaires

  1. Guichou · décembre 18, 2010

    « les pruneaux et marrons qui dépassent du croupion » !! mdr !
    Un beau cadeau en effet pour la petite grand mère qui acceptera je suis sûre de partager cette soirée de réveillon avec toi et les tiens !
    Gros bisous

  2. annieahmad · décembre 18, 2010

    c’est vrai la periode des fetes est dure pour certains ! çà a failli etre mon cas mais çà va s’arranger : nous serons tous rassemblés en famille le 28 : dis moi anne j’ai fait un billet sur wp mais impossible pour photos tout en anglais ! je sais pas faire : bises

    • annenazaire · décembre 18, 2010

      pour la photo tu as un petit cadre exprès au dessus de ton article ! tu fais défiler ta galerie photo et tu insère dans ton article ! bizz ! a toute ! je file au secours pop : juste le matin !

  3. Michel du Cotentin · décembre 18, 2010

    Anne au grand coeur ……bravo pour ton initiative !!
    Bonne journée
    Bises du Cotentin sous la neige

  4. Dom Dom · décembre 18, 2010

    Bon moi je travaille pendant les « fêtes ». No comment. mais bisou quand même ! ;o))

  5. soryu64 · décembre 18, 2010

    j’espère qu’elle va accepter ton invitation, quelle bonne et chaleureuse idée. Bisous

  6. annenazaire · décembre 18, 2010

    ah ! j’ai trouvé un super sapin pour remplacer le père- noël qui s’écroulait dans la neige !

  7. la noiraude du jura · décembre 18, 2010

    Ca sera aussi un très beau cadeau pour elle aussi. Je suis sure qu’elle acceptera. Bravo pour ce geste si généreux.

Les commentaires sont fermés.