preferez vous lécher le singe ou lècher le singe ?


Pour la première proposition je ne sais pas trop , je n’ai jamais eu le moindre singe à portée immédiate ! mais pour la deuxième quelle corvée ! surtout l’hiver ! n’ayant pas de sèche linge ni de garage,j’éparpille le linge humide un peu partout ! dossiers de chaises, coins de table ! poignées de fenêtre ou les jeans ressemblent à des pendus !                            et ne me parlez surtout pas de ces fameux « tancarville  » impossibles à déplier et qui s’écroulent lamentablement à la moindre queue du chat qui passe ! Quand enfin le linge daigne sécher, ilest déjà temps de faire une deuxième machine ! c’est à pleurer de désespoir ! alors qu’il est des pays chaud ou le séchage du linge forme un spectacle plaisant !

8 commentaires

  1. saxobenevole · décembre 18, 2010

    COUCOU Mère Denis !!!
    J’ ai un truc en croix à trois étages pour sécher devant le feu . Ma mère ne concevait pas sa cuisine sans au moins un fil tendu d’un mur à l’autre mais c’était une autre époque …
    Bisous

  2. Guichou · décembre 18, 2010

    J’en suis à la troisième lessive depuis hier soir … faut dire que Flo n’est pas rentrée le week end dernier … ça se trouve ! deux tancarvilles qui s’écroulent pas et tout sèche dans la nuit !
    Tiens je m’en vais repasser la première d’hier soir ! dommage avec le beau temps qu’il fait ici ! Les cousins de Paris arrivent tout à l’heure donc faudra que je me consacre à eux bien sûr !
    Du linge qui sèche à même le sol j’en ai vu au Maroc dans les champs ! c’était joli toutes ces couleurs !
    Tu me feras toujours rire toi ! lol !
    Bisous ensoleillés !

  3. annenazaire · décembre 18, 2010

    t’arrêtes pas aussi toi alors ma guichou ! j’aimerais bien moi aussi étendre mon linge dans les champs ! ce doit être super !

  4. annie ahmad · décembre 18, 2010

    ah tu m’as fait bien rire anne! je suis du sud et mnt bien embetee aussi pour secher mon linge il reste dans la salle de bain sinon dehors il revient raide de froid! bises

  5. leodamgan · décembre 18, 2010

    Moi j’ai une mezzanine. Alors, en hiver, je sèche le linge (lèche le singe?) sur la balustrade. Ca marche très bien et les visiteurs impromptus peuvent se croire à Napoli…
    Dis, tu n’aurais pas eu un souci avec ton titre? 🙂

  6. annenazaire · décembre 18, 2010

    ah oui ! le titre ! c’est un lapsus que ma chère maman aimait bien faire ! « allez venez m’aider à lécher le singe !

  7. la noiraude du jura · décembre 18, 2010

    Ha cette satanée corvée du linge! On en voit jamais le bout! Comme toutes les corvées ménagères d’ailleurs.
    Bonne soirée et bon dimanche
    gros bisous

  8. erotyka · janvier 4, 2011

    I have browsed most of your posts. This post is probably where I got the most useful information for my research. Thanks for posting, maybe we can see more on this. Are you aware of any other websites on this subject.

Les commentaires sont fermés.