j’aimerais être une petite souris derrière une caméra !


Mais non ! ce ne serait pas pour être indiscrète ! jamais pour des évènements de la vie privée ! mais par exemple pour observer l’enthousiasme délirant de mon fils mathieu lorsqu’il assiste aux matchs du stade rennais, habillé de pied en cap en rouge et noir !

ou alors de ma fille nina à son tout premier cour de ping-pong ou elle s’est mise récemment !                                                                                                                             je crois bien que je me planquerais dans un morceau de gruyère ! ça passe partout un morceau de fromage, non ? Par contre avec les supporters si nombreux, il faudra que je me planque bien pour ne pas être écrabouillé !

Il serait amusant aussi d’observer  » les princes qui nous gouvernent  » par exemple sarko lorsqu’il se teint les cheveux ! car je suis sure qu’à son age il doit avoir les cheveux tout gris ! ou alors un présentateur du JT en train de rectifier sa moumoute avant de passer à l’antenne !

4 commentaires

  1. annie ahmad · décembre 17, 2010

    oui çà serait vraiment drole anne ! je suis aussi curieuse comme une souris bises

  2. annenazaire · décembre 17, 2010

    dis donc ma p’tite Annie ! tu es donc la seule à être curieuse ! gros bisous !

  3. leodamgan · décembre 17, 2010

    Méfies-toi avant de te cacher dans du gruyère. Et si tu te faisais dévorer par un supporter affamé amateur de fromage?

  4. Soumeya · décembre 17, 2010

    Ha ha ha ! Lol !
    Roooooooooooo ! Trop chou le petit hamster, j’ai les mêmes !
    Ben parfois aussi j’aimerais bien les voir surtout les voir heureux !
    Bisous

Les commentaires sont fermés.