pieds mouillés ou vilaine godasses ??


 

QUEST-CE QU’IL EST LONG A SE LEVER LE JOUR CE MATIN ! en grêve ou quoi ? je ne crois pas un traître mot de ce que dit la météo ! aussi  je ne sais pas comment m’habiller !                                                             

j’ai des bottes que j’adore, mais un peu vieille elles prennent l’eau ! je n’ai qu’une paire de chaussures étanches mais je ne les aime pas ! en plus je ne sais même pas s’il fait froid  ! j’ai taté les coussinets de mes chats ( qui sont mon themomètre à moi) moins froids que ces jours derniers ! bon l’heure tourne , il faut que je me décide !en tous cas il a l’air content au chaud ! je crois tout de même que je vais m’acheter un thermomètre !

11 commentaires

  1. crisou · décembre 16, 2010

    Tiens ! Les coussinets des chats : je n’y avais pas pensé !!
    Ils squattent les lits, il fait bien trop froid dehors pour y laisser traîner une moustache, si fine soit-elle.
    Fait froid quand même et il pleut!
    Je confirme : le jour a du mal à se lever. Il souhaite certainement bénéficier d’une grasse matinée pour une fois.
    Gros bisous et bonne journée Miss Anne

  2. lesbottieres · décembre 16, 2010

    Eviter quand même les tongues aujourd’hui 🙂

  3. annie ahmad · décembre 16, 2010

    ici il fait tres tres froid ! pas besoin de thermometre : le out de mon nez est tout rouge quand je sors! bises

  4. Pingback: pieds mouillés ou vilaine godasses ?? (via Espace perso de anne) « Espace perso de Marie Pipoune
  5. nuage1962 · décembre 16, 2010

    Ben je vais mettre mes bottes quoiqu’il arrive C,est plus utile pour marcher dans la neige …
    Passe une tres bonne journée
    bisous

  6. Michel du Cotentin · décembre 16, 2010

    Le choix est difficile………..mais il vaut mieux avoir les pieds au sec de ce temps là.
    Bonne journée
    Bises du Cotentin

  7. leodamgan · décembre 16, 2010

    Rachète toi dons des bottes qui te plaisent et soient étanches. Ce n’est peut-être pas donné mais si elles sont solides, elles peuvent durer…

  8. ღ♥ Lili ♥ღ · décembre 16, 2010

    j’ai des thermomètres partout …même sur le « bureau » de mon pc qui m’indique le temps qu’il fait et qu’il va faire …mais l’idée des coussinets du chat …fallait y penser !…lol…big bisous ANNE et n’attrape pas de rhume !!! ….

  9. annenazaire · décembre 16, 2010

    j’ai fait la coquette en choisissant les bottes et bien sûr il à plu ! j’ai les pieds délavés et tout chiffonés ! et en plus la goutte au nez ! c’est malin !

  10. musica92 · décembre 16, 2010

    C’est la dure condition d’être femme 😉 lol
    A Paris aussi, pluie. Et j’ai du mal à croire qu’il neigera jusqu’à 7 cm cette nuit. En tout cas, les bottes pour la neige sont prêtes, on verra demain.
    Pratique le thermomètre 🙂
    Bonne soirée Anne.

  11. juliette2410 · décembre 17, 2010

    en hiver, je n’ai malheureusement pas le choix des chaussures Anne, j’habite en montagne , assez isolée et je dois mettre mes grosses godasses avec des crampons dessous, pour ne pas me retrouver les quatre fers en l’air sur la glace …
    tu vois le genre, et celà de décembre à avril , et oui le printemps démarre tard à 1400 m d’altitude !
    bonne soirée

Les commentaires sont fermés.