des gouts et des couleurs ne discutons pas ! mais si ! pourquoi pas !


je préfèrerait mille fois vivre dans celle de gauche que celle de droite ! ou je me sentirais vraiment déplaçée et mal à l’aise !

le petit meuble de gauche me plaît vraiment ! j’y rangerais mes chaussettes dépareillées avec joie ! Quand à la photo de droite ( c’est versaille!  ) elle me glace totalement et j’aurais des envies suicidaires à vivre là !

bien sur, la voiture de mes rêves est a gauche ! l’autre me donne envie de vomir ! je vois tout à fait le genre de mec qui peut conduire ça !

et voilà pour finir le genre d’homme qui me plaît et l’autre qui me fait fuir à toutes jambes !

pardonnez moi si je vous ai ennuyés et si vos goûst sont contraires ! après tout il en faut pour tout le monde !

9 commentaires

  1. annie ahmad · décembre 14, 2010

    nous avons les memes gouts farfelus ! quoique pour les mecs je les preferais beaucoup plus bronzés

  2. musica92 · décembre 14, 2010

    Bonsoir Anne.
    Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais nous devons respecter ce que les autres aiment.
    Et parfois je me dis qu’un peu de luxe me ferait le plus grand bien…
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Biz.

  3. annenazaire · décembre 14, 2010

    oui, tu as raison , mais je vois tellement de personnes très démunies au secours populaire, pratiquement tous les jours que le geand luxe me semble choquant ! bonne soirée Musica ! contente que tu sois venue !

    • musica92 · décembre 14, 2010

      Je m’appelle Valérie 😉

  4. Annyck · décembre 14, 2010

    les goûts, les couleurs, ne se discutent pas!!!
    mais j’avoue que j’aime assez tes gôuts, sauf…….question homme rires!!!!!
    trop jeune!!!
    bisous Anne.
    Annyck!!

  5. Soumeya · décembre 14, 2010

    Superbe la maison avec les fleurs ! Elle donne envie d’y vivre !
    Par contre je dirais pas non à la voiture, bien que ce ne soit pas ma couleur ! Lol !
    Quand au Monsieur, euh… ni l’un, ni l’autre !
    Ah, les goûts et les couleurs !
    De toute façon, souvent on a pas le choix ! Alors soyons contents de ce que nous avons, car comme tu dis, il y en a qui n’ont rien !
    bonne soirée

  6. annemarieclebant · décembre 15, 2010

    tu as raison dandy ou bohèmr gros bisous anne!!

  7. juliette2410 · décembre 15, 2010

    nous avons alors un peu les même gouts Anne, je n’aime pas le luxe, les tralalas, mais la simplicité .
    J’adore aussi les deuchs …

  8. stelltsat · décembre 15, 2010

    mes goûts sont variés mais tes goûts sont intéressants ça me parait pas bizarre.
    bise et à bientôt!

Les commentaires sont fermés.