j’ ai pris un grand risque !


Bon et bien ça y est ! j’ai eu le courage d’y aller ! j’apréhendais un peu de servir de cobaye ! de ressortir frisée comme un mouton ou les cheveux verts ! mais non ! finallement c’est super d’aller à l’école de coiffure !

on est entourés d’un essaim d’accortes jeunes filles , il n’y a pas de magazines de concierge ni de musique tonitruante ! le prof de coiffure fait le tour des élèves pour corriger leur savoir faire ! c’était des élèves de deuxième année, les premières années , dans une autre salle s’entraînant sur de fausses têtes ! ah je ne regrette vraiment pas d’y être allée ! en plus c’est gratos ( sauf si l’on veut faire un shampoing colorant)

9 commentaires

  1. saxobenevole · décembre 13, 2010

    On veut voir !
    On veut voir !
    On veut voir !
    On veut voir !
    Bisous

  2. Annyck · décembre 13, 2010

    non seulement c’est gratuit
    mais en plus tu fais une bonne action!!
    alors super!! tu es belle??? ça te plait???
    bisous de haute savoie!!

  3. nuage1962 · décembre 13, 2010

    Un jour je me promet bien d’y aller .. il y a une école tout pres de chez moi c’est pas gratis mais c’est beaucoup moins cher que dans un salon de coiffure
    mon ex y a été et a été soigné aux petits oignons .. elles ont meme tailler sa barbe ..

  4. Guichou · décembre 13, 2010

    oui c’est sympa ! j’aimerais bien moi aussi servir de « modèle » à une de ces jeunes filles ! bon avec tout ça tu aurais pu nous montrer ta nouvelle coiffure !
    Bisous

  5. leodamgan · décembre 13, 2010

    J’ai connu ça quand j’étais étudiante à Lille.

  6. Crisous ¤¤ La Rebelle ¤¤ · décembre 13, 2010

    C’est cool ça !!
    Trop bien d’en avoir un à proximité de chez soi … ce qui n’est pas le cas pour moi … j’en suis bien triste …
    Gros bisous et bonne soirée Miss Anne

  7. annie ahmad · décembre 13, 2010

    a montpellier c’est pas gratos mais c’est pas cher et bien fait!

  8. annenazaire · décembre 13, 2010

    oui et puis on a l’impression de retourner à l’école nous aussi ! tout le monde s’applique ! c’est touchant !

  9. Michel du Cotentin · décembre 14, 2010

    Une bonne idée !!

Les commentaires sont fermés.