des sacs qui se la coulent douce ….


j’en ai toute une compagnie à la maison ! mais dans le fond, quand j’y pense , je m’en sert très rarament ! D’abord parce que j’ai un mal de chien à y retrouver ce que je cherche ! (il y à des fonds insondables dedans !)  et puis parce que je n’ai pas encore trouvé le sac idéal ! existe-il seulement ce bougre ?

il existe des sacs qui ont un charme fou ! mais comment les porter ?                              en bandoullière ils glissent sur l’épaule , à moins de se pencher à mort du côté opposé, et celà donne une allure assez étrange qui étonne les passants ou alors par dessus la tête mais c’est la strangulation assurée !  Bien sur il y a les sac à poignée ! mais je me sens gênée avec ! j’ai l’air d’une bécassine ou d’une grand-mère de faizant

 

ces guitares-sac je les trouve très chouettes mais je ne sais pas ou on les trouve !      en attendant, le pus souvent je met ma carte de crédit dans la poche du jean et les clefs dans ma poche !

7 commentaires

  1. annie ahmad · décembre 13, 2010

    ah çà c’est bien les guitares sacs ! çà fait artiste! mais non plus je sais pas ou y en a ! et je fais comme toi : mes poches sont toujours pleines! au moins mes clefset le tel portable ! bisous!

  2. annenazaire · décembre 13, 2010

    et avec ces larges lanières ça doit bien tenir !

  3. Annyck · décembre 13, 2010

    bonjour, Anne!!
    les sacs….oui, moi aussi j’en ai beaucoup.
    Mais au plus ils sont grands, plus on en met.
    Mon pére disait toujours en parlant des sacs à mains de femme.
    Une vrai poubelle, on y trouve de tout.
    bonne journée!!!
    ANNYCK!!

  4. marlaguette · décembre 13, 2010

    Moi, j’ai un ami qui faisait le parallele avec notre uterus 🙂

  5. leodamgan · décembre 13, 2010

    Et je vais te dire les pires : ce sont ceux qui 2 lanières : il y en a toujours une qui glisse (côté extérieur de l’épaule) et l’autre, entrainée par le poids du sac, rejoint sa frangine vite fait!

  6. annenazaire · décembre 13, 2010

    oh oui tu as raison c’est l’horreur !

  7. Crisous ¤¤ La Rebelle ¤¤ · décembre 13, 2010

    J’adore les sacs à main ! Les plus originaux et les plus colorés !
    Pourtant … je suis toujours avec un sac très « soft » 😉
    Gros bisous Miss Anne

Les commentaires sont fermés.