Miroir mon beau miroir, dit moi que je suis vraiment bizarre !


Ce n’est pas souvent que je m’attarde devant la glace ! juste pour mettre mes lentilles et me donner un rapide coup de brosse avant de sortir le matin ! Mon intention était de nettoyer les postillons de dentifrice éparpillés aux hauteurs respectives de ceux qui passent se brosser les dents  !(il ne neige pas dehors, mais dans la salle de bain c’est à croire  !      Alors tout à coup je me suis regardée ! et j’ai éclaté de rire comme une folle : la bouche ouverte pour frotter plus fort , les narines écarquillées, les cheveux en bataille avec cette funeste « raie blanche » qui repousse à une vitesse ahurissante ! la peau rose et luisante ! une vraie tête de cochon ! déja que j’ai des seins en poires, des jambes de gorilles et des pieds de canard ! vous voyez le tableau !

ah si tout mes anciens soupirants me voyaient ainsi, ils partiraient en courant ! Ah, mais j’y pense ! ils ont peut-être bien changé eux aussi ! rondouillard et presque chauves pour certains ! je préfère ne pas les revoir dans cet état !

n’empêche que ce petit cochon de profil je le trouve plutôt séduisant, non ?

8 commentaires

  1. annenazaire · décembre 12, 2010

    j’avais laissé en « brouillon  » normal que tu n’ai pas pu écrire Annie ! bizz!

  2. marlaguette · décembre 12, 2010

    Suis sure que tu restes craquante !!!

  3. Agnès Malouine du Nord Finistère · décembre 12, 2010

    Tu exagères toujours Anne… mais tu me fais bien rire !!!
    La gentillesse et la sensibilité ne se voient pas dans la glace……………
    Bien sûr qu’il est mignon ce petit cochon !
    Quand j’étais « petite », on allait une fois par an dans la campagne Plabennecoise rendre visite aux fermiers qui avaient logé mes parents, jeunes mariés… Quel plaisir j’avais d’aller voir les petits cochons rassemblés dans la paille autour de leur maman truie, énorme, allongée, toujours prête à nourrir les petits assoiffés…
    Maintenant, ce que j’entends c’est « tout est bon dans le cochon ! »

  4. Annyck · décembre 12, 2010

    bonjour, Anne!!
    qu’importe ton apparence, Anne il faut regarder ce qu’il y a dans ton coeur!!
    et je suis sure que tu as un gros coeur, un coeur d’or!!!!
    alors les apparences on s’en fiche!!
    bon dimanche!!!
    ANNYCk!!!

  5. Michel du Cotentin · décembre 12, 2010

    Trop drôle Anne !!
    Bon Dimanche !
    Bises du Cotentin

  6. Thomas le pongiste · décembre 12, 2010

    Moi je suis déjà gros et bientot chauve d’apres mon hérédité.lol.

  7. lotus56 · décembre 12, 2010

    Coucou Anne, MDR qu’importe le physique, si le coeur est gros, pour donner ce que l’on a de bon………..
    grosses bises, douce soirée
    Anne Mary

  8. la noiraude du jura · décembre 12, 2010

    C’est sur que vu comme ça! Moi je suis sur qu’il est séduisant ce « ptit cochon »
    Et ta raison, pour tes anciens, sont surement rondouillard maintenant et dégarnis :-p

Les commentaires sont fermés.