a ce train là la fortune n’est pas pour demain !


Ma maison est pleine de petis cochons rondouillards, souriants,sympatiques, je voudrais bien qu’ils ne soient pas là uniquement pour la déco, mais hélas ils ont tous la panse vide ! mais hier, ô joie ! j’ai découvert hier , cachée par le fatra sur le frigo une vache orange, bizarrement carrée elle ! qui avait encore un petit quelque chose dans le ventre ! elle avait échappé à mes fouilles acharnées celle-là ! je lui ai retiré son bouchon ! il y avait deux euros ! le commencement de la fortune !

en fait, je me dis toujours qu’en glissant un euro de temps en temps dans la fente je pourrais au bout d’un certain temps m’offrir un truc sympa ! des bottes de sept lieux ou un chapeau à plume ou encore une bonne boîte de chocolats suisses ! mais le big problème c’est que je pioche régulièrement dedans ! même celle en argile qui n’a pas de bouchon , il suffit de gisser une lame de couteau dans la fente et les pièces glissent dessus ! total ; je ne sais même pas si j’aurais de quoi m’offrir une paire de chaussettes marrantes !

Oui je sais ! un peu difficiles à caser dans des chaussures !

Publicités

8 commentaires

  1. crisou · décembre 11, 2010

    Un peu difficile à caser dans des chaussures du point de vue de la tête qui ressort sur le gros orteil ! lol
    Ceci dit, les chaussettes marrantes, il y en a des tas et que l’on peut rentrer partout !
    Gros bisous Ma chère Anne !
    Et bonne journée

  2. Papillonsouriant2010 · décembre 11, 2010

    Bonne humeur et sourires permanents chez toi, Anne, mon @mie. Bizzzzz !!!

  3. Agnès Malouine du Nord Finistère · décembre 11, 2010

    Père Noël ! tu entends… mets des chocolats Belges dans les bottes d’Anne à Noël !!!
    Je compte sur toi hein ???

  4. annie ahmad · décembre 11, 2010

    mdr en te lisant et en voyant tes chaussettes! bon samedi anne !

  5. Annyck · décembre 11, 2010

    bonjour, Anne!!!
    pour me mettre de bonne humeur……..il suffit que je vienne te lire!!
    merci!!
    bisous!!! bon week end!
    annyck!!

  6. annenazaire · décembre 11, 2010

    helàs annie ! ces chaussettes ne sont pas encore miennes ! mes cochons ne sont pas assez riches !

  7. Michel du Cotentin · décembre 11, 2010

    En tout cas les chaussettes sont superbes !! lol !

  8. Mo · décembre 11, 2010

    Ne faut-il pas avoir une morphologie des pieds un peu particulière?

Les commentaires sont fermés.