ravaler la facade n’arrangera pas l’intérieur !


A la rigueur cela ce comprend lorsqu’on arrive à mordiller le bout de son nez sans effort ou pour des oreilles à la Dumbo !                                                                                            Mais si c’est pour tirer la peau du visage comme une peau de tambour ou se faire poser des ogives en plastique pour remplacer des oeufs sur le plat (qui restent au garde à vous même allongés sur la plage , je trouve cela dommage ! On dit que la chirurgie esthétique n’est plus aussi lourde que jadis , mais il y a toujours des ratages !                             Voici une vision de cauchemard !Et qui a décrété que des lèvres gonflées de babouins étaient plus jolies que des lèvres ordinaires ?

j’avais de petites pommes fermes en guise de poitrine à vingt ans , je me retrouve avec des poires flappies à soixante ! et alors ? à chaque saison ses fruits ! la peau de mon visage ressemble plus à un vieux parchemin qu’à une peau de bébé ! que m’importe ! celà ne m’empèche pas de rire et sourire à gogo, sans que rien ne « craque  » !

15 commentaires

  1. annemarieclebant · décembre 10, 2010

    c’est terrible , je préfère mes rides!!!!!! bisous anne!!

  2. crisou · décembre 10, 2010

    Et bien voilà !! Au moins, ça ne craque pas lorsque tu rigoles !!!!
    Pour ma part, le ravalement de façade consiste à mettre une crème de jour et un peu de couleur sur mon visage, histoire de ne pas faire trop peur aux enfants ! lol
    Gros bisous Anne et une excellent journée !

  3. Guichou · décembre 10, 2010

    lol ! « poires flappies » ! quand même pas « piments grillés » ?
    Sur « ton vieux parchemin » j’écris : « bisousssssssss » !
    Tu as le don de nous mettre de bonne humeur de bon matin !
    Re bisous !

  4. annie ahmad · décembre 10, 2010

    les ravalages de façàde ne durent pas longtemps mais quand c’est mal fait mieux vaut ne rien faire! ayantmusclé mes muscles du visage pdt PLUS de 30 ans je n’ai aucun pb de rides ni d’affaissemnt ! il n’est pas trop tard pour commencerbises

  5. soryu64 · décembre 10, 2010

    hou la la ! cette photo ne donne guère envie d’aller se faire charcuter !!!
    Je vais pouvoir me regarder avec complaisance dans mon miroir ce matin… et je ne suis ni lavée ni coiffée, ni habillée ! Je vais peut-être mettre des lunettes noires, on ne sait jamais… un choc est vite arrivé ! 😀

  6. annenazaire · décembre 10, 2010

    je me met tout de même une p’tite crême bio de chez lidl!! à 3?99 euros ! pas besoin d’être chère pour être bonne !

  7. lesbottieres · décembre 10, 2010

    Le canon !!!!

  8. ღ♥ Lili ♥ღ · décembre 10, 2010

    mais quelle horreur ce visage de  » femme  » ….je préfère et de loin m’accepter telle que je suis ….jamais je ne changerai quoi que ce soit …pour être pire qu’avant …beurk …cette photo m’en dissuade fortement …mdr …bisous ANNE

  9. annenazaire · décembre 10, 2010

    j’aime bien ta réaction spontanné Lili ! je suis tout à fait d’accord avec toi ! restons naturels !

  10. nuage1962 · décembre 10, 2010

    La femme est tellement une affaire d’argent comme de la marchandises
    Que ce soit les vetements accessoires, beauté
    On refuse a la femme de vivre au naturel, on lui refuse de vieillir, on lui refuse de changer a cause des années ..
    Alors moi je refuse les criteres de beauté, de mode et tout
    Je vieilli au naturel

  11. saxobenevole · décembre 10, 2010

    Moi j’ai la peau tendue naturellement !!! ( Sur le visage LoL ) Ma sous couche doit ressembler à du lard , çà aide ! Relol !
    Plaisanterie mise à part , les personnes un peu rondes se rident moins que les tailles mannequins . Une consolation !
    Bisous

  12. Erwin · décembre 10, 2010

    Comme je suis d’accord avec toi !
    Rien de plus beau qu’un visage qui témoigne de son vécu.
    Une peau retendue. rafistolée, flappie et j’en oublie, c’est bon pour celles qui ont quelque chose à cacher…
    Je pleins celles – et ceux – qui ne savent pas s’aimer sois-même.
    Erwin

  13. leodamgan · décembre 10, 2010

    Finalement, les défauts que les femmes se trouvent à 20 ans peuvent devenir des avantages plus tard : par exemple une petite poitrine souffrant moins de l’action de la pesanteur qu’une lourde, restera présentable plus longtemps!

  14. annenazaire · décembre 10, 2010

    oui c’est vrai ! mais il y en a qui ne réfléchissent pas du tout avant de faire poser leurs « air-bag  » !!

  15. framboise · décembre 12, 2010

    Le seul « avantage » qu’elles en retirent c’est qu’elles sont déjà prêtes pour « halloween » …..lol…..!!!!

Les commentaires sont fermés.