les suisses champions toutes catégories !


Si il en est qui « donneraient leur royaume pour un cheval  » moi ce serait pour du bon chocolat ! et puis ça tombe bien ! de royaume j’en ai pas !   Par contre rien que ce mot, écrit ou parlé me fait saliver comme une fontaine ! mais pour moi, aucun doute là dessus, la palme d’honneur revient à la Suisse ! à chaque fois que j’y vais je ramène un stock de tablettes !

mes préférés sont ces deux là  !surtout le « rayon » avec toutes ces joyeuses petites bulles d’air et son petit goût de miel ! l’autre se laisse fondre en bouche avec délices !       Ma ninette a été faire un tour en suisse dernièrement , elle m’a dit qu’elle m’en apporterait en grosses quantité ! mais d’ici là sa gourmandise aura peut-être frappée ! On ne « m’achetera  » jamais avec de l’argent mais avec du chocolat je ne répond de rien !

Bon voilà ! j’en étais sure !vite un essuie-tout ! j’ai bavé sur mon pauvre clavier qui menace encore de me rendre son tablier !

Publicités

11 commentaires

  1. annie ahmad · décembre 10, 2010

    oh oui tous les chocolats mais une preference pour le noir et le belge! m(enfinje picore toutschocolats entablettes bonbons ou bouchées!

  2. annenazaire · décembre 10, 2010

    bon et bien puisqu’il n’y a pas d’amateurs pour mes chocolats je vais tout manger toute seule !! et tant pis si je suis ballonnée !

  3. annenazaire · décembre 10, 2010

    oh ! on a écrit en même temps ! bizz !

  4. Guichou · décembre 10, 2010

    Hummmmmm ! je salive devant cette montagne de chocolats ! Je peux en avoir un de chaque ? voire même plusieurs de chaque ?
    Alors ça y est tu t’es pistaché ton clavier ! lol !
    Bisous ma gentille Anne !

  5. necjugiter · décembre 10, 2010

    ben alors, il en reste encore un peu ? par le temps qu’il fait, tu peux le garder dehors, il ne fondra pas !
    les effets du chocolat sont des plus surprenants… perte de contrôle, avant, pendant, après… crise de foie (avec un e, bien sur) … en janvier, seulement ?
    @+

  6. saxobenevole · décembre 10, 2010

    As tu quelque chose contre les chocolats belges ???
    Il en est de bons aussi dans quelques petites boutiques de Brugge que je connais bien , mais où on te vend le chocolat au prix du diamant !
    Bizzz
    Si tu as le temps , viens voir mon coucher de soleil ! Mais c’est vrai que tu es de l’ouest , tu levois tous les soirs !
    http://saxobenevole.wordpress.com/2010/12/09/coucher-de-soleil-spectaculaire/#comments

  7. annenazaire · décembre 10, 2010

    oh oui je les connais bien ces petites boutiques de Bruges ! j’y ai été plusieurs fois quand ma fille était à Lille ! c’est hyper cher mais ça vaut le coup ! par contre les industriels que l’on trouve en france sont pas terro ! tiens je vais voir si je retrouve une photo des vitrines de chocolat ! bizz !

  8. Soumeya · décembre 10, 2010

    Slurp ! J’approuve à 100 % . Trop bon le chocolat ! Et je vois que tu manges le même que moi ! Mdr ! Il est vrai que c’est plus facile pour moi vu que j’habite en Suisse !
    Bon, arrête de baver, je penserai à toi en ouvrant la nouvelle plaque !
    Bises

  9. stelltsat · décembre 11, 2010

    j’en bave aussi, je risque de manger du chocolat avant noël si ça continue.
    bise et à bientôt!

  10. annenazaire · décembre 12, 2010

    j’ai enfin retrouvé la photo d’une vitrine de chocolat de Bruges ! elle était partie dans la corbeille ! celà m’étonne de moi ! c’est pour saxobenevole ! je suis désolée Dom , je ne voulait pas la mettre en premier ! mon grand faible va tout de même pour les chocolats suisses ! mais de toute façon tu ne les a pas vu passer sous ton nez !

  11. annenazaire · décembre 12, 2010

    enfin ! j’ai réussi à les mettres en bas ces belges ! youpi !

Les commentaires sont fermés.