n’oublie pas que tu es poussière et que tu redeviendras poussière !


alors là ! on peut  dire que je suis dans mon élément ! difficile de trouver un seul endroit sans poussière chez moi ! si ! à la rigueur dans mon étui à lunette ! et pourtant il m’arrive de l’enlever !                      

  je me suis même acheté un gant ad hoc exprès ! mais celà revient en une vitesse vertigineuse !    heureusement que je ne suis pas allergique ! je n’aurais même pas le temps d’en placer une entre deux éternuements !

Je me souviens de mon saint père sur la fin de sa vie, il avait une charmante auxiliaire de vie qui aurait voulu que tout soit nickel ! mais quand elle sortait sa chiffonnette  mon père grognait : laissez moi mes poussières ! JE VEUX mes poussières ! venez donc plutôt prendre un café avec moi ! elle rigolait et obtemperait !

Quand je pense que cetaines femmes déplacent  leurs meubles pour balayer dessous ! c’est de la folie furieuse ! moi je préfère pousser vite fait la poussière en dessous ! ( mais chutt ! cela reste entre nous !)

8 commentaires

  1. lesbottieres · décembre 9, 2010

    Atchoooum !
    Pourquoi j’éternue en ouvrant ce billet ?
    Atchooooum !

  2. Guichou · décembre 9, 2010

    Comme Jacques le nez me chatouille ! Atchoum la capucine !!
    ok ! chut … on ne le répètera pas !
    Bisous avec éternuement à la clé ! et re atchoum !

  3. Annyck · décembre 9, 2010

    rires!!!!
    j’aime ta façon defaire le ménage!!!
    un de mes fils faisait comme toi
    bisous!!

  4. annie ahmad · décembre 9, 2010

    balayer sous les meubles ok mais quand ils ont des pieds bises

  5. stelltsat · décembre 9, 2010

    j’utilise l’aspirateur pour la poussière et du sanytol pour les acariens et oui je fais parti des coriaces contre la poussière.
    bise et à bientôt!

  6. annenazaire · décembre 9, 2010

    iu es rudement courageuse dis donc ! bises !

  7. Pati · décembre 10, 2010

    heu !! la poussière ??? même si on passe sa vie à la ramasser, il y en a tout le temps. alors à quoi ça sert, pas vrai ??

  8. Pharme572 · novembre 19, 2011

    Hello! fdfekba interesting fdfekba site! I’m really like it! Very, very fdfekba good!

Les commentaires sont fermés.