dans quel « cache peau  » vais -je me glisser ce matin ?


pouf pouf ! ras le bol de m’habiller tous les matins ! Qu’est-ce que je vais bien mettre to day ? tout ça pour finir invariablement par un jean ! trop de choses à enfiler ; sous-tif, cache -fesses, caches pieds, jean, sous-pull, vrai pull, et par dessus tout ça ; veste et bottes !                                                                                                                                                       Mais pourquoi ne nous a t-on pas crées à poils ou à plumes ? imaginez ! on aurait jamais froid ! imperméables à tout ! et le matin tout de suite prêts à sortir ! sans chichi ! je trouve que celà serait plus seyant aussi, pour lles obèses qui ont un mal de chien à trouver des vêtements à leur taille ! un gros chat ou un gros oiseau cela choque moins !

Quoique ! si j’étais à plumes je me demande ce que diraient mes chats ! et à poils, ils me chasseraient comme un intrus !

BON ! et bien il est grand temps que je prenne mon café ! je divague encore là …..

7 commentaires

  1. ღ♥ Lili ♥ღ · décembre 9, 2010

    comme c’est bien dit et bien pensé !!!…tu as raison la vie serait si simple , sans nos cache -misère …mdr …..mais on ne peut « hélàs » revenir au temps des cavernes ! hihihi …bisous ANNE bonne journée !!!

  2. annie ahmad · décembre 9, 2010

    lol que j »aime tes divagations ! et puis je pense souvent comme toi pour les habits ! n’etant plus vraiment coquette! bisous!

  3. crisou · décembre 9, 2010

    As-tu trouvé quelque chose dans lequel te glisser ??
    De mon côté, j’ai réussi à marcher avec ma poussette sur une nouvelle patinoire qui s’est créée cette nuit.
    j’aurai certainement un peu plus de difficultés tout à l’heure en voiture, mais je n’ai pas le choix.
    Gros bisous Miss Anne !

  4. saxobenevole · décembre 9, 2010

    Une idée à creuser pour les chercheurs d’ OGM .
    L’homme à poils !!!
    J’veux les mêmes que mon setter , mais quand je vais me mettre à muer , çà va râler à la maison !!!
    Bisous

  5. Guichou · décembre 9, 2010

    Tes divagations je les adoooooooreeeeeee ! en Oiseau mais que j’aimerais ! évidemment il y a les minous mais bon nous tâcherions de nous envoler avant qu’ils ne nous attrapent !
    Pour to day : jean et tee shirt marin ! lol ! un petit 8° ici ! et hier 20° !!
    Des gros bisous à toi « l’oiseau rare » !

  6. Annyck · décembre 9, 2010

    rires!!!!j’aime ta façon de voir les choses.
    bisous!!!!

  7. leodamgan · décembre 9, 2010

    Marrant!!!

Les commentaires sont fermés.