ma kiné est une sorcière !


Une très gentille sorcière bien sur ! ce matin mon fichu genou gauche me faisait mal, comme souvent par temps humide ! (on m’a enlevé un morceau de ménisque il y a quelques années !) sympa, elle à bien voulu me prendre entre midi et deux ! cette femme est tellement dévouée que je me demande si elle prend le temps de déjeuner ! en fait, elle ne masse pas classiquement elle pratique la digicullture chinoise ! mais alors elle le fait avec une force titanesque !! et le plus curieux c’est qu’elle ne touche pratiquement pas mon genou ! mais les chevilles , le dos, le ventre ! et déjà, en une seule séance , je ressort en courant comme un lapin !

6 commentaires

  1. Dom Dom · décembre 8, 2010

    Et tu crois qu’elle transforme les hommes en crapauds ??? ;o))
    Bisou.

  2. Guichou · décembre 8, 2010

    Je t’imagine bien courir comme un lapin en sortant de chez ta sorcière bien aimée ! lol !
    Bisous !

  3. crisou · décembre 8, 2010

    Et bien si elle arrive à te faire tant de bien, qu’elle soit sorcière ou non, peu importe !!!
    Elle est … magicienne tout simplement ??
    Gros bisous Miss Anne

  4. saxobenevole · décembre 8, 2010

    T’en as de la chance de la connaître !
    Bizzz

  5. annie ahmad · décembre 8, 2010

    ah mysterieuses parfois les mains ! certains ont un vrai don ! bises

  6. Annyck · décembre 8, 2010

    pas une sorciére alors!!!
    plutôt une fée!!!!!
    bisous, Anne!!!!

Les commentaires sont fermés.