un achat inutile hélas !


Voici bientôt venu le temps de me choisir un nouvel agenda ! d’ailleurs je me demande bien pourquoi ! début janvier je m’applique bien ,mais très vite ça se dégrade ! je ne sais jamais ou je l’ai rangé et il devient un fourre-tout ! mais plus un seul rendez-vous n’y figure !  les rendez- vous ils sont sur des post-il sur le frigidaire ( d’ou ils s’envolent et disparraissent à tout jamais ! ou écris sur le dos de ma main et s’effaçant au premier lavage ! Combien de fois ai-je du téléphoner comme une idiote :  » bonjour ! je ne sais ni le jour ni l’heure ni même si c’est avec vous que j’ai rendez-vous ! mais c’est bien possible !

chaque année je me dis que celà n’arrivera plus , que je vais m’appliquer ce doit-être tellement chouette de voir en un clin d’oeil , bien sagement alignés !

15 commentaires

  1. soryu64 · décembre 6, 2010

    et quand on en a plusieurs ?… eh bien c’est encore plus difficile ! je ne sais jamais dans lequel j’ai marqué ce dont je devais me rappeler à tous prix ! Alors je me sers de l’ordi, de mon iPhone, je note et je reçois des ALARMES avec sonnerie ou non ! 😀

  2. annenazaire · décembre 6, 2010

    c’est désespérant ! j’avais envie d’en acheter pusieurs moi aussi pour être sure d’en retrouver un !

  3. Annyck · décembre 6, 2010

    toujourss un plaisir de venir te lire!!!!
    toujours des articles trés plaisants!!!!
    Annyck!!

  4. Guichou · décembre 6, 2010

    Pour ma part .. une petite ardoise contre le mur ! je note ! j’efface une fois fait ! et parfois on s’écrit des trucs rigolos en réponse sur l’ardoise avec Michel et Flo !
    Bisous !!

  5. Dom Dom · décembre 6, 2010

    Moi aussi « post-it » que je sème au vent !… parce que l’agenda je le perd très vite ! Comme je n’aime pas trop les contraintes et que les rendez-vs en sont, alors je ne vais qu’à ceux que je n’ai pas oublié ! Et je me fais eng…….par le reste de la terre. Ils finissent par comprendre qu’il faut me le « rappeler » un peu avant le terme. Et voilà comment les vélos sont arangés !!!
    Bisou Anne-nana.

  6. annenazaire · décembre 6, 2010

    Dom il m’arrive souvent la même chose ! Guichou ; il faut qu’il soit bien grand ton tableau pour tout noter !

  7. saxobenevole · décembre 6, 2010

    Remplir la première page et celle des n° de téléphone , zut y a pas de colonne E.mail !
    Puis recopier les anniversaires et hop il es rangé jusqu’à dans 1 an pour……
    Remplir la première page et celle des n° de téléphone , zut y a pas de colonne E.mail !
    Puis recopier les anniversaires et hop il es rangé etc etc etc
    Bisous

  8. leodamgan · décembre 6, 2010

    Ben oui, mais le plaisir de s’acheter un agenda tout neuf…

  9. annie ahmad · décembre 6, 2010

    lol! c’est ce qui m’arrive aussi! quoique mnt des rdv importants j’en ai plus! bien sur au boulot c’etait serieux alors je prenais les gens sans rdv! bises

  10. annenazaire · décembre 6, 2010

    tu avais bien raison Annie ! bises !

  11. LOOFY · décembre 6, 2010

    content de te retrouver sous ton ciel bleu azur 😉

  12. stelltsat · décembre 6, 2010

    moi aussi je fais tout sur agenda mais je n’y colle rien sur le frigo c’est risqué quand même.
    bise et à bientôt!

  13. Soumeya · décembre 6, 2010

    Merci, tu me fais penser à en acheter un 😀
    Et applique-toi pour la nouvelle année ! Lol !

  14. la noiraude du jura · décembre 6, 2010

    ce n’est pas tant un achat si inutile, puisqu’au départ tu t’en sert. pis c’est sympa de la choisir. Prendre celui là avec les jolis chatons ou celui ci avec ce beau dessin….
    Moi je le liasse toujours dans mon sac, il n’y sort que le temps d’y écrire ou de le lire. Comme ça il ne se perd pas dans mon bazard 🙂
    Mais j’utilise aussi les post it sur mon bureau (tous ensevelis)
    bisous

  15. marlaguette · décembre 7, 2010

    J’ai un grand agenda noir…un cerveau bis…sphere de ma mémoire…Il n’est pas austère !!! Y’a des trucs collés dessus… qui brillottent… c’est un peu comme mon objet transitionnel..je ne sors jamais sans..ou presque !

Les commentaires sont fermés.