petite divagation en attendant que le café passe ….


ce serait pas mal dans le fond si à chaque mensonge que nous proférons notre nez s’allongeait comme celui de pinocchio !                                                                                                                                                                                                                   j’en connais pas mal qui du coup resteraient muets !                               » « alors, c’est vrai que tu ne m’a jamais trompée ? » ou « tu trouves que j’ai grossi « ou encore « c’est toi qui a abimé ma voiture ? »                      alors on retournerait peut-être à l’époque des grands mouchoirs en tissus pour cacher notre appendide nasal au bon moment !               ou alors certains afficheraient une passion soudaine pour la burqa tant décriée ! qui deviendrait à la mode même pour les hommes !

Par contre, la nuit,toutes lampes éteintes , on pourrait s’en donner à coeur joie :  » non je ne t’ai jamais trompée !  » « non tu n’as pas grossi d’un poil »!

ah ! le café est prêt ! il est temps que j’arrête de dire des bêtises ! BONNE JOURNEE !

12 commentaires

  1. annemarieclebant · décembre 6, 2010

    bien tapé anne !! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. crisou · décembre 6, 2010

    Ah ah ah !!!!
    Cela signifie que nous vivons perpétuellement dans le mensonge ??!!
    Bah … finalement … cela ne m’étonne qu’à moitié !
    Bonne journée Miss Anne
    Bizzz

  3. Dom Dom · décembre 6, 2010

    « Tu n’as pas grossie d’un poil » : t’as de la chance ! Moi c’est à coups de kilos que je grossis !!!
    Bisou et bon kawa Anne, je file à la mine sous la pluie !

  4. annie ahmad · décembre 6, 2010

    tu es une comique! meme avant le café ! je suis mdr à chacun de tes billets ! bises anne continue ccomme çà surtout ne change rien!

  5. saxobenevole · décembre 6, 2010

    Moi je m’en fout je ne mens jamais tout comme chacun de nous !!!
    Ah !!!! Je louche !!!!

  6. nuage1962 · décembre 6, 2010

    Oui .. il y aurait des questions qu’ils faudrait ta tout prix évité

  7. stelltsat · décembre 6, 2010

    des fois ça fait du bien de se dire la vérité et des fois pas ça dépend de ce que c’est.
    bise et à bientôt!

  8. Annyck · décembre 6, 2010

    bonjour, Anne!!
    je pense qu’il y aurait beaucoup de longs nez!!!!!!
    rires, bisous!!!
    Annyck.

  9. annenazaire · décembre 6, 2010

    coucou Annyck ! contente de te voir ici ! je crois qu’il y aurait beaucoup de  » longs nez  » dans les gens qui nous gouvernent !

  10. leodamgan · décembre 6, 2010

    Ce serait une sorte de Wikileaks privé à base de développement nasal?
    Plus moyen de mentir, quoi…

  11. Soumeya · décembre 6, 2010

    Parfois mieux vaut ne pas poser de questions ! Lol !
    Bonne soirée

  12. marlaguette · décembre 7, 2010

    Ca me fait toujours du bien de lire ton blog avant de partir bosser avec mon café ! Merci de ta « bonne humeur ! »

Les commentaires sont fermés.