au secours ! mon imprimante devient folle


d’abord elle se trémousse comme une poule en colère ! faisant trembler tout mon meuble et fuir les chats furibards ! ensuite elle me sort n’importe quoi ! un texte qui n’a rien à voir avec ce que je lui demande ! mais absolument rien ! je lui demande un texte de loi elle me ressort une recette de poulet créole ! je lui demande une seule page, elle m’en sort cinquante ! et même si j’appuie sur le bouton « arrêt  » elle s’en contre -fou ! ce qu’elle adore pour me mettre en rogne c’est me cracher à toute pompe un gros tas de feuilles blanches ! elle doit bien sentir que je ne l’aime pas, cette grognasse !

10 commentaires

  1. saxobenevole · décembre 4, 2010

    C’est un fléau ces bécanes !!! J’en suis à ma quatrième en 13 ans mais la première, (scanner indépendant ) a duré 6 ans et c’est de toute évidence celle avec laquelle j’ai le plus imprimé .
    Bonne soirée mais t’approches pas trop d’ elle on n’est jamais trop prudent ….
    Bisous

  2. annenazaire · décembre 4, 2010

    oh oui ! tu as raison ! je m’en méfie comme de la peste ! c’est encore ma première ! elle à 4 ans ! en plus elle n’arrête pas de me faire des bourrages alimentaires ! pourtant je m’appllique pour rajouter mes pages !

  3. erwin · décembre 4, 2010

    Bonsoir Anne,
    joli, bien dit, je crois que ça nous est arrivé à tous, mais finalement en y repensant à tête reposée on doit convenir que c’est nous qui avions agi « follement »… les machines ne font que suivre les ordres de l’être humain.
    Erwin

  4. annie ahmad · décembre 4, 2010

    sur! ces machines ont un sacré caractere ! mieux vaut s’entendre avec elles ! sinon elles n’obeissent pas! bises

  5. stelltsat · décembre 4, 2010

    ça fait pareil rire. Des fois elle nettoie les cartouches d’encre toute seule sans prévenir à n’importe quel moment de la journée.
    bise et à bientôt!

  6. soryu64 · décembre 4, 2010

    parle-lui plus gentiment ! et elle t’obéira… peut-être ! Je dis peut-être parce que avec la mienne, ça ne marche pas à tous les coups ! 😀

  7. Soumeya · décembre 4, 2010

    Arrache la prise ! Lol !
    Bisous

  8. annenazaire · décembre 4, 2010

    bon ! je vais essayer la flatterie ! on verra bien !

  9. la noiraude du jura · décembre 5, 2010

    Moi non plus je suis pas trop copine avec ces machines :-s
    Au boulot je ne compte plus le nombre de ces foutues machines que j’a mis en vraille (vite récupérable heureusement).
    Mais 4 ans pour une imprimante c’est énorme déjà. Il faut te dire qu’elle a bien vécu, mais que son heure approche.
    Bisous pluvieux

  10. leodamgan · décembre 5, 2010

    As-tu pensé à la mettre au prozac?

Les commentaires sont fermés.