je « n’adore  » pas le foot ! est-ce grave docteur ?


Enfin surtout je n’y comprend pas grand chose ! je sais juste qu’il faut envoyer son ballon dans le but de « l’ennemi  » mais qu’il y a un gars aux aguets qui se contorsionne dans tous les sens pour l’éviter !  Par contre j’ai l’impression que les autres joueurs font n’importe quoi sur le terrain !  » tiens ! je vais courir un petit coup à gauche ! et puis non , à droite finallement ! Pouf ! à coup sur il y en à un qui tombe , on ne sait trop pourquoi ! sans doute qu’il en a un peu marre !il tire des grimaces pas possibles ! et l’on se dit : « bon sang ça y est ! l’est mort ! » puis non ! il se relève tout joisse deux minutes plus tard , boitille deux trois fois pour la forme et c’est reparti !

Enfin ! il ya une équipe que j’aime beaucoup, c’est le stade rennais ! tout simplement parce que mon fils est un ardent supporter et que j’aime mon fils !

Publicités

10 commentaires

  1. saxobenevole · décembre 3, 2010

    Ben moi j’aime pas le foot professionnel , il donne des espoirs de faire fortunes à des gamins qui ne jouent plus au foot pour le plaisir mais parce qu’ils ont vu leurs vedettes rouler des mécaniques en Ferrari ou en Porsche , se payer des restos ou le repas vaut plus qu’un mois de salaire de leur père et qu’ils sortent au bras de filles super canon . Le pauvre môme des banlieues se dit que , tant qu’ à s’en sortir ce sera pas par le travail pour tirer le diable par la queue mais par le sport . Et sur des milliers qui espèrent , une vingtaine y arrive . Les autres , déçus et sans repaires , à nous de les subir !
    Merci le foot !

  2. annenazaire · décembre 3, 2010

    je suis bien d’accord avec toi ! c’est le mirroir aux alouettes , tellement peu y arrivent ! n’empêche que j’aimerais bien aller voir un match à Rennes avec mon fiston ! mais lui étant dans les « casiers  » des gros durs  » (pas violents mais qui crient fort) il voudrait me caser dans les « familles calmes  » alors celà ne me dit plus rien !

  3. annie ahmad · décembre 3, 2010

    ah çà oui : je deteste le foot ! mais si j’avais eu un gars fouteux je l’aurais superbement soutenu!bises

  4. annenazaire · décembre 3, 2010

    ha tu vois annie ! nos enfants arrivent à nous intêresser à des choses qui nous laissaient froids au début ! gros bisous mon annie !

  5. nuage1962 · décembre 3, 2010

    Je déteste tout sport qui devient internationnale, ceux la enfin ceux de l’occident ont des salaires de fous … juste pour frapper une balle, une rondelle, un ballon … en plus ils veulent la releve alors des jeunes veulent jouer, c’est leur reve qu’un jour ils puissent joeur professionnel .. en attendant ca coute une fortune pour les parents … Moi je suis contente que mes enfants n’ai pas été intéressé par les sports, ils sont sportif mais pas dans un but d’etre en équipe

  6. stelltsat · décembre 3, 2010

    j’aime pas le foot, je préfère le rugby, l’esprit d’équipe est mieux.
    bise et à bientôt!

  7. annenazaire · décembre 3, 2010

    je n’aime pas trop le rugby non plus ! mais ils font moins d’esbrouffe , ce qui est appréciable !

  8. Soumeya · décembre 3, 2010

    Ah ces enfants , ils nous font faire ou aimer de drôles de trucs ! Lol !

  9. francis · décembre 4, 2010

    Bonjour
    Moi je n’aime aucun sport dès que les sportifs sont payés pour le pratiquer…..
    Je ne fais pas de sport non plus,mais ça c’est pour des raisons de santé..
    F.

  10. leodamgan · décembre 5, 2010

    Je ne vois pas où est le problème. Cela me semble même un signe de bonne santé mentale.
    Mo (anti-foot depuis toute petite).

Les commentaires sont fermés.