patates qui roulent n’amassent pas mousse !


Sacrebleu ! c’était pas mon jour de chance ! d’abord j’ai perdu un gant dans la rue en cherchant des sous dans ma poche pour mon sdf préféré ! ( et deux gants différents c’est moche ! c’est pas comme les chaussettes qui se cachent dans les bottes !)               Ensuite j’ai voulu faire quelques courses en rentant du secours pop ! sacrebleu ! plus un seul chariot de libre ! pas grave ! juste besoin de deux ou trois choses ! Tu parles ! me voici bientôt les deux bras pleins ! la baguette entre les dents ! le regard à faire peur ! Quand en plus un gros malotru me bouscule sans vergogne !

sans s’excuser le moins du monde , il continue ses achats en sifflotant ! et me voilà à quatre pattes courant après mes patates, dont le filet s’est cassé et qui roulent dans tout les sens ! du coup j’ai reposé plein de choses pas franchement utiles , et suis repartie vite fais vers la caisse avec ce qui restait de pommes de terres terreuses serrées contre mon giron ! ah ! la galanterie se perd !

11 commentaires

  1. lili59 · décembre 2, 2010

    tu me fais rire …à t’entendre tu es une miss catastrophe en vadrouille !!!mdr …j’aime te lire …au moins on ne s’ennuie pas avec toi !!! big bisoussssss ma cop’ …bonne soirée , à demain pour d’autres aventures …hihihi 😉

  2. Soumeya · décembre 2, 2010

    Ha ha ha ! Mdr ! Je t’imagine avec tes gants différents et après les bras plein de courses ! Ouais quel goujat ! Il aurait mérité une patate !!!
    Bonne soirée 😀

  3. crisou · décembre 2, 2010

    Oh ! ma pauvre Anne !!
    C’est clair que la galanterie se perd !!! Même le civisme !!! Si ! Si !!
    Gros bisous Miss !

  4. stelltsat · décembre 2, 2010

    hé bé quelle triste vie. T’as la pouasse à fond. En plus tu le prends en riant cela montre ton fort mental.
    bise et à bientôt!

  5. Guichou · décembre 2, 2010

    Je t’imagine bien ramassant les patates éparpillées ci et là ! lol ! oh le bougre qui ne s’est même pas excusé ! tout se perd !! pffff !
    Bisous

  6. soryu64 · décembre 2, 2010

    tu n’aurais pas vu mes lunettes par hasard ? En cherchant tes patates sous les rayons ? Enfin, les petites loupes que je mets quand j’ai les lentilles ! Tu vois, patates aux lentilles ! ce doit être bon ! A essayer ! 😀
    J’ai dû les perdre à la gym… pour faire les abdos, je n’en avais pas franchement besoin, et j’avais jeté dans un coin de la salle, le manteau dans lequel elles étaient ! Merdum ! Bisous

  7. saxobenevole · décembre 3, 2010

     » Tu sais qu’ t’es belle sur la photo , avec tes couettes , Poupée !!!  » 😉 mais il manque la bigoudaine ….. Bon OK je me sauve !!!

    • saxobenevole · décembre 3, 2010

      Par contre de dos c’est moi , sauf que je fonce pas sur les dames aux bras chargés et que si çà arrive je demande pardon et que même , je ramasse ( la dame ) 😉

  8. annenazaire · décembre 3, 2010

    tu es quelqu’ un de bien ! je n’en ai jamais douté saxobenevole !

  9. Bernie · décembre 3, 2010

    Tu aurais pu lui balancer une patate sur le crâne….

  10. annenazaire · décembre 4, 2010

    dommage que je n’y est pas pensé !

Les commentaires sont fermés.