matins calmes , journées agitées !


Réveillée tôt je me sens sereine ! j’ai un doux nuage tout blanc dans la tête….. je profite de ces heures de répit car je sais qu’elles vont être de courte durée … tranquillement je pense à tout ce que je voudrais faire dans la journée….Les chats sont très sages pour une fois et dorment sur le canapé avec de gentils couinements dans leurs rêves….     mais tout à l’heure je sais bien que les premières portières de voitures vont claquer!  les scooters démarrer en pétaradant et  que ma paix sera finie !

puis le téléphone se mettra a sonner de son cri qui me glace , puis mon état d’esprit be sera plus le même !

alors, au fil de la journée , des rencontres, des sollicitations multiples , je me laisserais gagner par la folie du monde et je serais tout autre que celle du matin ! dispersée en mille morceaux !

11 commentaires

  1. annie ahmad · décembre 1, 2010

    coucou anne ! moi c’est nuit agitée et matin calme : pas arreté de tousser cette nuit çà me mets ko! et maintenant mon mari qui regarde la télé vivement que toutçà s »arrete! que je puisse un peu me reposer : bises anne et merci d’ecrire autant!

  2. Guichou · décembre 1, 2010

    Une vie trépidante notre Anne ! Il en faut du courage pour s’occuper toute la journée de personnes dans le besoin, plus les cris au téléphone qui glacent. Tout à ton honneur ! heureusement qu’il y a encore beaucoup de gens dévoués qui se « donnent » pour ceux qui n’ont plus rien ou presque et qui désespèrent de leur vie de galère. Bien triste tout ça.
    Des gros gros bisous !

  3. lili59 · décembre 1, 2010

    eh bien je vous vois insomniaques, les filles !! .. …que je suis bien dans mon lit douillet ,sous la couette quand il fait froid dehors …le café m’est servi par mon gentil mari (il peut bien faire ça …mdr )…et je me lève vers 8h tranquillos ……pas de bruit dans mon quartier , un petit lotissement , loin de la circulation !…l’été c’est le chant des oiseaux qui me réveillent …lol…j’te fais envie HEIN ????? …viens donc chez moi vérifier !!! je t’attends ….bisous bisoussssss

  4. crisou · décembre 1, 2010

    Oh la la oui ! Tu as entièrement raison !
    Levée assez tôt (bien qu’en ce moment c’est un peu dur lol), dès que je vais dehors pour ma toutoune (5h30) il règne dehors un calme presque affolant (hi hi hi). Et pourtant au levé du jour, les camions, les voitures …. même en campagne, la circulation des routes s’entend…
    Bonne journée à toi Miss Anne, en espérant qu’elle soit un peu plus calme que ce qui n’est prévu.
    Bizzzz

  5. lanniao · décembre 1, 2010

    Billet bien sympa lu par un matin calme avec un ciel bas ,couleur de neige…J’espère que ma journée, sera assez calme…sans mauvaises surprises comme hier matin qui bien sûr se repercutent encore aujourd’hui. Plein de bisous

  6. stelltsat · décembre 1, 2010

    j’ai mal dormi la chaudière a fait un drole de bruit, j’étais à deux doigts d’appeler les pompiers.
    ce matin j’ai appeler un technicien mais il n’est toujours pas venu j’ai peur que ça explose.
    bise et à bientôt!

  7. annenazaire · décembre 1, 2010

    @ stellstsat, j’espère que ce n’est pas grave ! celà a commencé comme ça chez moi et j’ai du changer ma chaudière le mois dernier ! @ lili tu es une sacrée veinarde ! gros bisous toutes les six !

  8. nuage1962 · décembre 1, 2010

    C’est comme chez moi .. je me leve autour de 5 h am …
    plus l’heure avance plus ca commence a bouger
    Passe une tres bonne journée en espérant qu’elle ne soit pas si exapérante
    bisous

  9. Michel du Cotentin · décembre 1, 2010

    Dans le bocage normand et avec la neige c’est calme du matin au soir !!
    Bonne fin de journée !!

  10. leodamgan · décembre 1, 2010

    Dans ces cas là, mieux vaut se recoucher…

  11. Soumeya · décembre 1, 2010

    coucou Anne, j’espère que tu réussiras à recoller les morceaux !
    Bonne nuit !

Les commentaires sont fermés.