drôle de rêve…..


 

Tiens ! qui frappe à ma porte ? je ne veux ouvrir à personne ! bon ! j’y vais ! mais quelle est cette femme grande et souriante ! mais c’est MON visage !                        Voleuse ! je vais l’étriper ! je m’approche en un bon! je l’agrippe aux épaules, la secoue ; je hurle :  » rendez moi mon visage ! voleuse !    elle ricane , me jette un regard méprisant avec MES yeux ! me parle avec MA propre voix !                              tu n’avais qu’à pas te plaindre de tes rides de ton nez trop long ! c’est vrai qu’elle n’est pas trop mal ! je ne m’était jamais vue comme ça ! en direct !Mon Dieu ! aidez-moi ! mais qu’est-ce qu’elle m’énerve ! je vais la tuer !    coups de pieds , coups de poings ! cela fait un bruit mou ! des plumes s’échappent ! je viens de crever mon oreiller !

11 commentaires

  1. annie ahmad · novembre 29, 2010

    meme tes reves sont droles ma anne! bisous de chez ma fille ou je garde mon petit fils bon lundi à toi!

  2. Guichou · novembre 29, 2010

    Cela ressemble à un cauchemar ! lol ! heureusement qu’après le rêve … on se réveille !
    Bisous ma petite Anne !

  3. crisou · novembre 29, 2010

    Je crois que c’est un rêve que beaucoup de personnes ont déjà fait.
    Cela a certainement une signification précise, mais faut-il la connaître.
    Ouf ! le principal ayant été que tu te sois réveillée et que tu aies retrouvé ton visage 😉
    Gros bisous et bonne journée Anne
    ps: j’adore des photos 😉

  4. crisou · novembre 29, 2010

    Euh … je voulais dire : j’adore TES photos -lol

  5. saxobenevole · novembre 29, 2010

    Ben çà pourrait bien m’arriver un de ces jours . Mon oreiller , je l’étale avant de poser la tête dessus puis au premier retournement je le plie en deux , et ainsi de suite jusqu’ au matin où il se retrouve tel une pâte feuilletée . Il va craquer un jour , j’aurai la plume au nez !
    Bizzz Merca

  6. necjugiter · novembre 29, 2010

    O’Nirick a encore frappé… Paul O’Shon ne serait-il pas jaloux ?
    merci de ton passage

    je viens de lire les Histoires merveilleuses de H. Hesse… que j’ai trouvées au moins très mal traduites, pour accorder le bénéfice du doute à l’original; dans ces contes, la dimension onirique est très présente : je me suis bien plus amusé à te lire !

  7. annenazaire · novembre 29, 2010

    la plupart du temps , j’oublie mes rêves en me réveillant, mais celui la m’a marquée ! bon il faut que je recouse mon oreiller maintenant !

  8. stelltsat · novembre 29, 2010

    hé bé dis donc quel cauchemar!
    bise et à bientôt!

  9. annemarieclebant · novembre 29, 2010

    ooooh anne !! pauvre oreiller!! c’est bien de parler de ses grands rêves !! il faut que tu le comprennes! gros bisous!

  10. la noiraude du jura · novembre 29, 2010

    heureusement que c’est l’oreiller. imagine ton chat serait passer par là au même moment pour te renifler le visage (tu sais comme ils aiment si souvent le faire avec leur nez humide et froid). Moi l’autre nuit, j’ai rêvé qu’on m’avait attaché et qu’on voulait me tuer. Je me débattais en donnant de grand coup de pied. Je l’ai vraiment fait. Et j’étais pas toute seule. Heureusement que mon homme n’a pas pris de coup (mais c’est pas passé loin parait il)

  11. Mo · novembre 30, 2010

    Tu ris de te voir si belle en ce miroir?

Les commentaires sont fermés.