interdiction de râler !


Pourquoi faut-il que l’on râle ? pourquoi faut-il que l’on brâme ? il suffit d’une seule personne pour détruire l’harmonie d’un groupe !

la mauvaise humeur est communicative ! la bonne aussi heureusement !

au lieu de laisser tout le monde  » aboyer de plus en plus fort » mon truc perso est toujours d’essayer de faire rire celui qui a déclaré les hostilités ! Alors parfois miracle ces gros nuages de colères retombent comme un soufflé !

ouf ! on l’a échappé belle ! attention ! cela ne marche pas à tous les coup !

7 commentaires

  1. annie ahmad · novembre 28, 2010

    oui le rire estla seule reponse pour désamorcer certains conflits ! je t’ai lu ! maintenant je peux faire le ménage ! bisous

  2. lili59 · novembre 28, 2010

    c’est une façon très intelligente de mettre les râleurs dans sa poche !!! je vais l’adopter !!! bisous ANNE bon dimanche

  3. stelltsat · novembre 28, 2010

    il suffit d’un seul cas pour que s’enchaine une avalanche .
    on ne choisit pas quoi.
    bise et à bientôt!

  4. lanniao · novembre 28, 2010

    Je ne sais pas si tu as remarqué mais ce sont toujours les mêmes qui râlent, qui en ont aprés la terre entière, qui sont les champions pour casser un bonne ambiance ? Et pourtant on les aime nos râleurs !!!! Bonne aprés – midi et plein de bisous

  5. Guichou · novembre 28, 2010

    je faisais comme toi dans des temps lointains ! au bureau j’entends ! dans la vie pas de râleurs autour de moi ! donc tout va bien !
    Bisous tout frileux ma petite Anne !

  6. annenazaire · novembre 28, 2010

    chez moi pas trop de râleurs ! et encore cela arrive au travaill ou dans les assoss il y a des petits différents qui m’énervent et non pas lieu d’être !

  7. crisou · novembre 29, 2010

    Pas mal !! C’est vrai que l’humour a pour effet d’apaiser les énervements. En même temps, leur parler calemement, posément, et en chuchotant presque apaise également ces râleurs invétérés ! 😉
    Gros bisous Anne

Les commentaires sont fermés.