Des fesses briseuses de rêves …..


Hier soir , crevée, je me suis endormie sur mon canapé comme une vieille ! (que je suis ne m’en déplaise !) une émission bien ennuyeuse et le doux ronronnement de mes chats ont eu raison de ma fatigue !

j’étais bien tranquille , au beau millieu d’un rêve, en train de me baigner dans une eau tiède et transparente, des poissons multicolores filaient entre mes jambes ! quand soudain une musique de barbare me réveilla en sursaut ! le son montait de plus en plus fort ! Je compris très vite que c’était ma télé ! Les chats affolés furent virés d’un coup , très vexés ! en fait j’avais bel et bien changé de chaîne avec mes fesses ! et c’est avec elles que j’ai haussé le ton ! dommage je ne saurais jamais la fin de mon rêve !

Publicités

20 commentaires

  1. erwin · novembre 27, 2010

    Il m’arrive à moi aussi de m’endormir sur la niaiserie du programme TV, moi aussi je suis réveillé en sursaut par la musique à la « trompette de Jéricho », mais mes fesses n’y sont pour rien…
    C’est tout simplement qu’un bloc de pub passe sur l’écran. Automatiquement, les fidèles larbins de sa majésté la PUB – au studio – règlent le son plus fort afin que même le dernier téléspéctateur endormi ne loupe pas l’information ultra importante que le champoing « Machintruc » est le meilleur !
    J’aime bien tes épisodes de la vie courante…
    Bon dimanche !
    Erwin

    • annenazaire · novembre 28, 2010

      ils sont terribles tout de même ! je viens de voir qu’ils t’avais mis en indésirable sans me demander mon avis !! ah mais ! moi je l’aime bien ton com ! bisous !

  2. annie ahmad · novembre 27, 2010

    et tu as la chance d’avoir les fesses minces ! ah tu me fais rire anne! c’est tellement bon!

  3. annenazaire · novembre 27, 2010

    coucou Annie ! et bien j’ai décidé désormais de pacer ma télécommande sur la table basse ! pour pouvoir roupiller à l’aise devant les programmes lénifiants de la télé ! bisous mon amie !

  4. Guichou · novembre 27, 2010

    Quel dommage pour ton beau rêve ! heureusement aussi que les touches de la télécommande sont plates ! quelle pagaillouse tu me fais toi ! lol ! j’ai bien ri, une fois de plus, en te lisant ! j’aime bien quand il t’arrive des « trucs » de ce genre d’ailleurs ! lol !
    Gros gros bisous

  5. stelltsat · novembre 27, 2010

    cela m’est jamais arrivé ça doit surprendre à donf. J’aurai eu peur à ta place.
    bise et à bientôt!

  6. Agnès Malouine du Nord Finistère · novembre 27, 2010

    Une chance que tu t’endormes si vite… moi il me faut mon lit chaud et douillet et le calme complet…
    Les chats doivent être heureux Anne !

  7. la noiraude du jura · novembre 27, 2010

    Ouais mais défois c’est le chat qui change de chaine :-s
    Et si par hasard la télé est sur la 1, en pleine nuit, réveil oblige par une musique forte, très forte « tam tam tam ta ta ta tam tam tam….. : « histoires naturelles »

  8. la noiraude du jura · novembre 27, 2010

    Moi j’ai du mal à dormir sur le canap, ya toujours pepette qui me monte dessus et qui « pétrie » pas facile de dormir dans ces conditions

  9. francis · novembre 28, 2010

    La télé commande est donc sensible au galbe des fesses lol!
    En général,chez moi c’est moumoun (ma chatte) qui joue avec la télé commande et change de chaine…..

  10. annenazaire · novembre 28, 2010

    ca a tous l’air de vous surprendre ! pourtant j’ai eu des surprise aussi avec mon téléphone ! j’ai du faire un numéro appellé précédemment et j’ai entendu soudain une dame qui s’égosillait : « allo ! allo  » je lui ai répondu : « allo! je ne sais pas qui vous êtes ! je ne vous ai pas appellée ! excusez-moi ce doit être ma fesse ! » puis j’ai raccroché ! les enfants étaient tordus de rire !

  11. Manobia · novembre 28, 2010

    des fois ce sont les chats qui marchent sur la télécommande !!!

  12. annenazaire · novembre 28, 2010

    Monobia mes chats sont sympas ! ils me laissent choisir mon programme et ne se permettent jamais de toucher la télécommande !

  13. Bernie · novembre 28, 2010

    Le chat de la voisine a décortiqué la télécommande, complètement mise en pièces… Peut-être que son chat n’aime pas la télé.
    Au fait tes fesses sont peut-être sourdes, c’est pour cela qu’elles voulaient augmenter le son…
    Bernie

  14. Erwin · novembre 28, 2010

    J’avais pourtant mis un commentaire sur cette histoire de fesses…aurait-il passé par une trape mystèrieuse ?
    J’y reviens à mon histoire, moi, quand je m’endors devant la platitude des programmes de télé, je suis également souvent réveillé par une musique à briser les timpans… Mais chez moi, les fesses n’y sont pour rien, c’est tout simplement la complicité des téchniciens TV qui augmente le son quand passent les pubs. afin que personne n’ignore que le champoing XYZ est le meilleur…
    Erwin

  15. Mo · novembre 28, 2010

    Moi, c’est simple, je ne regarde jamais la télé. C’est plus simple comme ça…

  16. annenazaire · novembre 28, 2010

    même pas un p’tit peu l’hiver quand il fait bien froid ?

  17. Nina · novembre 28, 2010

    Ce que tu as oublié de dire c’est que tu appelles régulièrement des gens avec ta fesse… parce que il n’ya pas que le télécommande sur ton canapé mais aussi le téléphone…

  18. annenazaire · novembre 28, 2010

    mais si nina ! je l’ai dit plus haut ! mais tu exagères ! je l’ai fait qu’une fois le coup du téléphone ! enfin je crois !!

Les commentaires sont fermés.