je pense donc je suis?


Ne vous a t-on pas maintes fois posée cette question : « a quoi tu penses ?  »  ?  c’est une question un peu stupide et qui bloque ! D’ailleurs nous les femmes on peut penser à beaucoup de choses à la fois ! mais assez rarement, il m’est arrivé de poser la question à un homme et la réponse exaspérente la plus souvent entendue est  » à rien ! » comment peut-on ne penser à rien à moins d’être en coma profond ou avec 3 grammes d’alcool dans le sang ?  Ou alors la personne est en train de penser quelque chose de très vexatoire pour nous ….

Ah s’il on pouvait lire dans les pensées ! Ah NON stop ! ce serait franchement invivable ! je crois que bien souvent on partirait en courant, et que bien des couples ne tiendraient pas ! En fin de compte c’est aussi bien qu’il demeure en chacun de nous un part de mystère !

Publicités

8 commentaires

  1. annenazaire · novembre 25, 2010

    impossible de corriger ma grosse faute sur exaspérante ! je modifie je met un  » a  » je reviens et celà ne corrige pas ! oups ! « je pense  » qu’il est l’heure que je file ! à plus ….)

  2. soryu64 · novembre 25, 2010

    et comment ! Il vaut mieux ne pas TOUT dire ! Si chaque fois qu’une femme exaspérée par son mari (et c’est souvent qu’ils sont énervants contrairement à nous! Il faut bien le dire ! 😀 ) lui disait ce qu’elle pense sur l’instant, bonjour le vol de casseroles dans la cuisine ! 😀

  3. lanniao · novembre 25, 2010

    Il faut ,je pense, garder sa part de mystère, bien cultiver son jardin secret. comme tu le dis si justement, ne surtout pas dire tout à l’autre,czar bien des couples, pfiiff !! s’envolerait en fumée !!!!…Toute pensée n’est pas bonne à dire/ Plein de bisous

  4. Michel du Cotentin · novembre 25, 2010

    Un film comique sur le sujet : « Ce que veulent les femmes »
    Lien vers la bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18652374&cfilm=27552.html
    Bonne fin de journée

  5. annenazaire · novembre 25, 2010

    Michel j’ai regardé l’extrait de film, cela donne envie de voir la suite ! je pense comme vous les filles; il ne faut pas TOUT dire ! c’est beaucoup trop dangereux !

  6. annie ahmad · novembre 25, 2010

    il fautparfois dire aussi je pense à rien! moi çà m’arrive souvent je trouve de penser à RIEN! bises du soir!

  7. stelltsat · novembre 25, 2010

    les pensées même dévoilées sont incomprises à quoi bon vouloir savoir.
    C’est posé une question pour nous remplir la tête de question par sa réponse.
    C’est se chercher des problèmes je trouve.
    bise et à bientôt!

  8. mimia22630 · février 2, 2011

    Tu peux être une boule mais pas un boulet!!! être un boulet!!! c’est géner qu’elqu’un et l’on g^ne toujours un moment de sa vie et l’on g^ne surtout les chiants.
    Amitiés

Les commentaires sont fermés.