petits regrets bien futiles…..


cela n’a pas une importance capitale et je ne ferait jamais une fixette là dessus mais il est des petits exploits que je n’ai jamais su faire et qui me vexent et me redent envieuse ! Par exemple ; siffler entre mes doigts de toutes mes forces  à en faire se dresser sur la tête les cheveux de tous les passants ! puis prendre un air innocent pour que l’on ne sache pas que ça vienne de moi ! j’ai bien essayé mais je n’obtiens qu’un bruit de pétard mouillé ! « pffuit ! pfuit  »

Arriver à sauter d’un plongeoir avec grâce sans éclabousser tous les baigneurs de la piscine ! Du coup, je n’essaie même plus, il me faudrait une piscine déserte pour m’entraîner, car je ressemble à une grosse poule stupide que l’on a pousser de force et qui suffoque à l’arrivée !  J’aurais aussi voulu faire le grand écart comme mes seurs mais mon maxi c’était les jambes en tout-eiffel ! pfutt !!   Enfin j’aurais rêvé être une virtuose au piano , jouant les yeux fermés pour faire se pâmer mon oditoire…..j’y pense de temps mais je m »en fiche royalement désormais !

12 commentaires

  1. annie ahmad · novembre 24, 2010

    ah que de reves tu as ! mais je suis sure que tu exageres ries ; tu sais bien nager et tu as la silhouete fine! bisous ! ne te devalues pas ma anne ! mais c’est comique! bisous

  2. annenazaire · novembre 24, 2010

    coucou ! j’étais sûre que ce serait toi la première ! tu arrives chez moi sans difficutée ! je n’y suis arrivée qu’une fois ! et encore on me demandait de parler en anglais ! gros bisous mon Annie ! bonne journée ! tchin-tchin au café !

  3. marlaguette · novembre 24, 2010

    Petit post qui met de bonne humeur dès le matin…bonne journée !

  4. crisou · novembre 24, 2010

    Et je suis sûre que certains sont envieux de faire des choses que seule toi est capable de les faire 😉
    Nous pensons sans cesses à ce que nous ne faisons pas, ou n’arrivons pas à faire, mais d’autres nous envient de faire ce que nous faisons !
    Faire du piano je sais ! mais comme une virtuose … hum… hum… j’envie les personnes qui savent en jouer devant du monde sans avoir le trac. Je suis incapable de jouer en public, pire, incapable de jouer devant les copains ou copines de mes enfants mdrrrr
    Nous ne sommes pas parfait et c’est ce qui fait de nous des êtres uniques 😉
    Je t’embrasse Anne !
    Bonne et agréable journée !

  5. stelltsat · novembre 24, 2010

    c’est dommage car c’est des qualités qu’il ne faut pas négliger.
    bise et à bientôt!

  6. soryu64 · novembre 24, 2010

    tu me donnes envie d’entonner la chanson de Dutronc… « toute ma vie, j’ai rêvé d’être une hôtesse de l’air, toute ma vie j’ai rêvé de voir la vie d’en haut… me rappelle plus les paroles ! 😀 bises

  7. Mo · novembre 24, 2010

    Moi aussi, j’ai des rêves : tout simplement savoir danser sans piétiner les pieds de mon partenaire…

  8. annenazaire · novembre 24, 2010

    ca ne doit pas être trop difficile a réaliser Mo ! ce doit plutôt être ton partenaire qui a

  9. annenazaire · novembre 24, 2010

    la mauvaise idée de fourrer ses pieds sous les tiens !( non mais ! on m’avait coupée !)

  10. Agnès Malouine du Nord Finistère · novembre 24, 2010

    Je te comprends Anne… plus le temps passe, plus je fais une croix sur plein de choses que j’aurais aimé faire… du cheval… de la planche à voile… du piano…
    Quelle importance en fait ?… Je trouve que j’en fais déjà trop tous les jours… lollllll

  11. la noiraude du jura · novembre 24, 2010

    Moi je n’y arrive qu’avec trois doigts. Mais ça marche pas à tout les coups :s
    Pfff moi j’aimerais bien savoir cligner des yeux. J’ai jamais pu. J’aimerais savoir peindre et jouer de la guitare (ou même n’importe quel instrument en fait), mais bon on peut pas tout savoir faire. On est comme on est
    Bisous

  12. Bernie · novembre 25, 2010

    Il faut faire vivre ses rêves… Mais là, j’avoue que certains vont demander beaucoup de patience et d’entraînements. Par contre, il ne faut pas voir les regards des autres…
    Tu as plongé ce matin, car je viens de recevoir quelques gouttelettes…

Les commentaires sont fermés.