franchement L’oréal je ne le « vaut  » pas bien !


les  laques ; connais pas ! les schampoings c’est plutôt un oeuf sur la tête ou du bois de panama ! et puis je n’aime pas la façon dont ces belles nanas prononcent cette phrase , rejettant leur cheveux scintillants en arrière !

He oui ! les pub on les « subit » parfois ! trop la flemme de zapper ou de chercher la télé commande sans doute encore avalée par le « canapé  » bouffeur ! mais il faut avouer que certaines sont particulièrement crispantes ! notamment la fille qui s’obstine à vouloir chipper le dernier « kinder  » d’un pauvre bougre qui ne lui a rien fait et qui en plus lui propose à la place une délicieuse part de gâteau au chocolat , bien plus appêtissante ! je suis sûre que ce doit être le genre de fille qui  s’extasie avec des cris de minette avec son idole préférée ! devant des nouilles en boîte précuites ! enfin même pressée on peut bien consacrer dix minutes à la cuisson de pâtes que l’on arrange à sa façon !  Et puis on est innondé aussi de gadjets pour petits vieux qui nous préparent à notre déchéance prochaine : monte escalier, qui ont l’air de faire siège  WC en même temps! dentiers, couches, appareils auditif ! ça me fou le cafard ! 

heureusement il y a la pub actimel que j’adore ! avec les mamans qui protègent leur petits, surtout l’ours blanc et ou cela se termine sur une femme et sa petite fille sur les genoux !

25 commentaires

  1. annie ahmad · novembre 22, 2010

    mdr! ah cces pubs ! moi quand je veux pas les voir et c’est souvent: je vais dans la cuisine 5 minutes car elles durent autant que çà parfois plus ! bises et bon lundi anne

  2. crisou · novembre 22, 2010

    Et oui ma chère Anne !
    Nous sommes dans une société de consommation et ces pubs nous le rappellent sans cesse. Elles nous gênent plutôt qu’autre chose, surtout lorsqu’elles coupent une émission ou un film intéressant (chose qui se font rares) et sont souvent bien mensongères aussi.
    Je t’embrasse ! Bonne journée

  3. annemarieclebant · novembre 22, 2010

    moi j’aime la pub évian avec les bébés! mdr! bisous!

  4. annenazaire · novembre 22, 2010

    oui Anne-marie ! elle est très rigolotte celle-ci !

  5. Guichou · novembre 22, 2010

    Pourquoi ne pas en faire une toi .. de pub ? avec l’oeuf sur ta tête ou le bois de panama ! suis sûre qu’on rigolerait bien, tout comme je ris en lisant ce billet car tu le vaux bien ! bisous ma petite Anne !

  6. leblogdalexou · novembre 22, 2010

    Personnellement, les pubs qui m’agacent sont celles pour les voitures qui sont soit disant moins polluantes, enfin on a l’impression que c’est cette voiture qui va préserver l’environnement tsss, ça reste une voiture.
    Le pire des pubs ceux sont celles des astrologues par texto : « envoie bébé au 80004 et je te dirais quand tu auras ton premier enfant » XD

  7. annenazaire · novembre 22, 2010

    entièrement d’accord avec toi alexou ! ces pubs là me révolte !

  8. stelltsat · novembre 22, 2010

    les pubs je les regarde pour les nouveautés car je ne veux pas passer à côté. Je préfère changer mes habitudes avec l’évolution de la société de peur d’être exclu.
    bise et à bientôt!

  9. Mo · novembre 22, 2010

    Je vois qu’on a les mêmes réactions. Ah ces femmes au bord de l’orgasme quand elles chantent les louanges de leur machine à laver!

  10. whathappenedtolimewire · avril 13, 2011

    Dear admin, thnx for sharing this blog post. I observed it wonderful. Finest regards, Victoria…

  11. bose companion 2 series 1 · avril 18, 2011

    Wonderful blog! I found it while browsing on Yahoo News. Do you have any suggestions on how to get listed in Yahoo News? I’ve been trying for a while but I never seem to get there! Thank you

  12. botanical prints · avril 20, 2011

    buy art painting

  13. Allyson Favaro · avril 21, 2011

    merely have got to say you generate many fantastic facts and will submit a couple of tips to add on as soon as a day or two.

  14. Randall Niebla · avril 24, 2011

    hey there and thank you for your information – I’ve definitely picked up anything new from right here. I did however expertise some technical points using this site, as I experienced to reload the web site a lot of times previous to I could get it to load correctly. I had been wondering if your hosting is OK? Not that I’m complaining, but sluggish loading instances times will sometimes affect your placement in google and could damage your quality score if advertising and marketing with Adwords. Anyway I’m adding this RSS to my e-mail and can look out for much more of your respective fascinating content. Make sure you update this again very soon..

  15. Pingback: Tekken
  16. posters · avril 26, 2011

    Great post, you have pointed out some wonderful points, I besides conceive this s a very wonderful website.

  17. sole f63 · avril 28, 2011

    Thanks for a fantastic weblog article, wherever do you obtain all of your details?

  18. free online games · avril 29, 2011

    Great post however , I was wanting to know if you could write a litte more on this topic? I’d be very grateful if you could elaborate a little bit further. Thank you!

  19. Property Solicitors · avril 29, 2011

    Here is a link for you on my site http://tinyurl.com/immigration1001, I am glad to be a visitor of this perfect weblog ! , thanks for this rare info ! .

  20. no no hair removal reviews · avril 29, 2011

    been following your blog for 3 days now and i should say i am starting to like your post. and now how do i subscribe to your blog?

  21. super pump 250 · avril 30, 2011

    Hello! Someone in my Myspace group shared this website with us so I came to check it out. I’m definitely enjoying the information. I’m bookmarking and will be tweeting this to my followers! Fantastic blog and fantastic style and design.

  22. Fay Dassow · novembre 18, 2011

    Very good blog and seriously will help with understanding the subject much better.

  23. Karen Millen · novembre 22, 2011

    Real great information can be found on website.

  24. Fort William · novembre 22, 2011

    Education is the power to think clearly the power to act well in the world’s work and the power to appreciate life.

  25. how to meet women · décembre 14, 2011

    Superb article, I have saved this web page so with any luck , I’ll discover more on this topic in the future!

Les commentaires sont fermés.