elle est marrante ma mairie !


Bon,ça se bouscule pas sur les bloggos ! ou alors c’est que je ne connais pas assez de monde ! alors me r’voilà ! je vais vous faire profiter d’une lettre amusante que j’ai reçu de la mairie ! je ne pense pas que vous voyez grand chose à moins de grossir beaucoup aussi je vais résumer !ah et bien si ! onvoit je me demande bien quels sont les originaux qui voudront refaire leur façades a leur frais ! pas moi en tous cas ! sauf que si c’est une oeuvre d’art , je garde ! (hélàs c’est rare ! )enfin ! c’est rigolo cette lettre, non ?

7 commentaires

  1. crisou · novembre 22, 2010

    Il y a des tags qui sont trop beaux !!
    Sur Nantes, il y a un endroit où j’aime beaucoup les voir, car très originaux.
    Maintenant … ce n’est pas le cas partout et parfois cela ressemble plus à des dégradations qu’à autre chose.
    Gros bisous Miss Anne (la maladeuh va mieux ;-))

  2. annie ahmad · novembre 22, 2010

    désolée anne je ne vois rien c’est vraiment trop petit ! par contre je suis ok pour les graffitis j’aime bien cette forme d’art urbain qui permet à nos jeunes de s’exprimer sur les murs bises

  3. annenazaire · novembre 22, 2010

    oui en fait , il est dit dans cette lettre (que curieusement je vois bien !) que la mairie prendra en charge le nettoiement des maisons du centre ville, mais que si l’on voulait le faire nous même ce serait à nos frais et que les propriétaires qui ne veulent pas profiter de ce nettoiement doivent prévenir la mairie avant le 6 décembre ! et aussi  » que les tags injurieux, obsènes et racistes feront l’objet d’un traitement d’urgence ! ….j’espère au moins que cela créera des emplois !

  4. stelltsat · novembre 22, 2010

    c’est comme la ville de toulouse elle est hyper taggée mais j’ignore s’ils vont nettoyer un jour.
    bise et à bientôt!

  5. soryu64 · novembre 23, 2010

    les impôts locaux vont augmenter à St Nazaire !!! Qui va payer tous ces pots de peinture, hein ? M’étonnerait que ce soit monsieur le maire et ses chers amis du conseil municipal ! A moins que vous n’ayez un très brave homme à la tête de la commune ? 😉
    Bisous Anne.

  6. Michel du Cotentin · novembre 23, 2010

    Les tags rehaussent les couleurs de certaines villes monotones.

  7. la noiraude du jura · novembre 24, 2010

    Chez moi, en bas de mon immeuble non plus ils ne se cassent pas la tête. Il repeigne (au bout d’un moment) en blanc dessus. Sur le blanc crasseux de l’immeuble tu vois ce que ça fait….. Et souvent c’est taggé de nouveau.
    Moi aussi j’ai trouvé qu’il y a moins de monde maintenant dans la blogo. C’est le temps que ça s’fasse. Tu n’as peut être pas enregistré tout le monde?
    Bisous

Les commentaires sont fermés.