plus d’été indien en vue ! allez zou ! il faut trier !


Bon et bien il serait peut-être temps de ranger mes vêtements d’été ! short, tee-sheart, p’tites robe légères paraîssent incongrues mélangés au cols roulés !

MAIS OU ??

sous le lit ? c’est déjà plein ; livres , albums photos jouets délaissés par les chats….. mais pourquoi les maisons françaises ont elles de si rares et petits placards j’ai vécu un an aux usa et là vous aviez largement la place d’y ranger trois cadavres de basketeurs ! BON ALORS OU ? sur les armoires ça se bouscule autant que sous les lits ; sacs de voyage , nécessaire de couture ! Quel casse tête ! Tiens mais ils sont vides mes sacs de voyage je vais y fourrer joyeusement mes affaires estivales ; peut-être enlèverais-je le sable de mes ourlets avant et rinçerait mon maillot de bain tout salé en bonne ménagère que je suis !

18 commentaires

  1. lili59 · novembre 21, 2010

    ah oui alors il faut se faire une raison !…faut sortir les pulls et les doudounes …ouais …ton maillot de bains est encore tout salé …mdr .. tu exagères quand même !!!! .bisousssss ANNE

  2. crisou · novembre 21, 2010

    Enlever le sable ?? Rinçait le maillot de bain ??
    Et pourquoi faire ?
    Pourquoi ne pas attendre le printemps prochain à la sortie de ces affaires pour le faire ! 😉
    Gros bisous et bon dimanche Miss Anne

  3. lanniao · novembre 21, 2010

    Oh ! le cauchemar du changement de saison§J’ai connu cela mainten

  4. marie le nem · novembre 21, 2010

    maman t es bien rigolotte, tu n as meme pas utilisé ton maillot cet été et les chats ne pense tu pas qu ils aadorent se blottir sur les pullls!

  5. lanniao · novembre 21, 2010

    Oh ! Quel cauchemar que le changement de saison !! J’ai connu cela ..J’ai maintenant la chance d’avoir des grands placards et plus personne dans la chambre des amis ,autrefois celle des enfants. Alors un placard : printemps – été , un autre : automne – hiver ; plus besoin de creuser la tête et surtout plus unre tonne à repasser au changement de saison. Je reconnais que je suis une petite vernie !

  6. annie ahmad · novembre 21, 2010

    elle me fait mourir de rire la pauvre ménagere ! bises du dimanche anne: a bientot !

  7. annenazaire · novembre 21, 2010

    marie tu as la mémoire courte ! j’ai pris mon premier bain en mai et le dernier en octobre !!

  8. leblogdalexou · novembre 21, 2010

    Hihi effectivement on ne sait jamais ou les ranger^^ donc j’ai arrêter de trier:)

  9. Guichou · novembre 21, 2010

    Quoi ? » mon plus grand bonheur serait de vous faire rire ou même sourire » ? Mais tu le fais et même très bien ! je suis toujours « mdr » en te lisant ! plus « nature » que toi on meurt !! suis même sûre que tu en rajoutes à plaisir ! ici des placards il n’en manque pas ! l’hiver tout en haut ! l’été tout en bas ! pfiouff quelle barbe d’ailleurs à chaque saison ! monte que je te monte ! descend que je te descend ! l’avantage : cela musque les mollets ! lol !bisous ma petite Anne ! pluvieux hein ? il pleut des cordes ici !

  10. stelltsat · novembre 21, 2010

    il serait temps que tu fasses un rangement dis donc. Moi c’est déjà depuis un mois. Je préfère sortir couverte même s’il fait encore un peu chaud car j’ai peur de tomber malade. Ce qui m’arrive facilement.
    bise et à bientôt!

  11. Dom Dom · novembre 21, 2010

    Chez moi aussi il y a une ville dans la ville sous mon lit !!! ;o)))
    ça te rassure au moins ?
    Bisou Anne.

  12. annenazaire · novembre 21, 2010

    @ Dom ; oui je suis rassurée ! @ Stell ; oui je sais bien qu’il est temps et je n’ai encore rien fait !@ Guichou ; quelle chanceuse d’avoir plein de placards !@alexou tu as bien raison ! je sens que je vais faire pareil !

  13. la noiraude du jura · novembre 21, 2010

    Mdr! Je me suis posé la question aussi. De savoir où ranger mes affaires d’été. par c’que j’me suis bien dit qu’il fallait que je les retire de l’armoire. Pour faire de la place. j’ai pas trouvé où les ranger. Alors je les ai pas sortis. Le coup du sac, c’est pas mal. Je vais y pensé. (il doit y avoir encore ma crème solaire et des petits cailloux)
    bisous mon amie ménagère 🙂

  14. annenazaire · novembre 21, 2010

    hou là ce que je suis contente ma noireaude !je ne me sens plus toute seule ! et je constate avec stupéfaction que je n’ai à cette heure-ci encore rien foutu de la journée à part changer les poissons rouges qui faisaient leur bulles de travers depuis trois jours ! et de me battre avec un volet roulant qui ne s’ouvrait + là il s’ouvre à moitié ! ouf ! l’obscurité n’est plus totale mais je vais sortir les bougies !

  15. Bernie · novembre 21, 2010

    Faudra penser à donner le superflux à Emmaus…

  16. annenazaire · novembre 21, 2010

    oui mais je suis bénévole au secours populaire ! c’est là que je donne !

  17. leodamgan · novembre 21, 2010

    Oui, je connais bien aussi ce problème saisonnier. Mais je dois avouer un vice (inavouable?) : j’adore ranger. J’en profite pour jeter des vieux trucs que je n’ai pas porté depuis longtemps, ce qui me permet de dire ensuite en toute innocence : « Je n’ai plus rien à me mettre… ».
    Bonne soirée,
    Mo

  18. Nina · novembre 21, 2010

    Eh bien que de commentaire ma mamounette !! moi aussi il me faudrait des plus grands placards !! Bisous

Les commentaires sont fermés.