une étrange pilosité……


                                                                                                                                                                            

  1. j’ai un poil dans la main c’est sûr !
  2. ma foi il a fort belle allure !
  3. Il n’a pas poussé soudainement ,
  4. grandissant au fil du temps ,
  5. c’est à ma naissance qu’il a surgit
  6. planté au beau milieu de ma ligne de vie !
  7. traité toujours avec égards
  8. il a poussé loin des regards !

..

  1. J’avais trop peur que l’ayant aperçu
  2. des jaloux veuillent tirer dessus…..
  3. je lui dois tant d’heures délicieuses et sans scrupule
  4. passées à lézarder au soleil ou à coincer la bulle…
  5. rêvant dans ma baignoire
  6. au pauvres victimes du devoir !
13 commentaires

  1. Guichou · novembre 20, 2010

    je le trouve super beau ton poil dans la main ! et puis après tout pas de honte à en avoir un … juste de temps en temps hein ? lol !
    Toi au moins toujours « brut de pomme » et c’est super !
    Gros bisous

  2. nuage1962 · novembre 20, 2010

    J’ai regarder ma main
    ouf je n’ai pas de poils qui a poussé a cet endroit

  3. annenazaire · novembre 20, 2010

    oh il est souvent là mon poil , surtout pour ranger ou faire le ménage ! mais pour m’occuper des gens que j’aime il disparaît comme par enchantement ! bisous ma Guichou !

  4. annenazaire · novembre 20, 2010

    Nuage tu as de la chance ! méfie toi avec l’age !

  5. lili59 · novembre 20, 2010

    HIHIHI ! j’aime cette ode à la paresse …bisous ANNE

  6. erwin · novembre 20, 2010

    Formidable ton poème ! J’aime vraiment beaucoup.
    Soigne-le bien, ton poil
    c’est lui, j’en suis sûr
    qui fait que perdure
    ta joie de vivre, même sur la toile…
    Erwin

  7. Dom Dom · novembre 20, 2010

    Pourquoi as-tu un joli poil dans la main, et moi de vilains poils sur les jambes ?
    C’est pas juste ! ;o(

  8. annenazaire · novembre 20, 2010

    t’inquiètes Dom Dom ! c’est la jungle sur mes jambes ! surtout l’hiver ! et merci Erwinn ! je viens juste de te découvrir en levant le nez !

  9. annie ahmad · novembre 20, 2010

    moi aussi j’en ai unde poil dans lamain tres joli ce petit poeme bises anne! ici il pleut etil pleut c’est d’un triste!

  10. leblogdalexou · novembre 20, 2010

    la flemme toujours la même histoire^^ j’aimerai que ça ne sois pas mon cas XD

  11. stelltsat · novembre 20, 2010

    je voudrais ne pas en avoir un mais il est là faiblement.
    bise et à bientôt!

  12. marie le nem · novembre 21, 2010

    Toi ma maman un poil dans la main? Ca m étonnerait bien avec toutes les bonnes oeuvres que tu fais!

  13. Agnès Malouine du Nord Finistère · novembre 21, 2010

    Gaffe !… gaffe… Je suis la Reine de la pince à épiler et elle n’est jamais loin de moi…
    Attention à bien cacher ce poil de mon regard affuté ! rire

Les commentaires sont fermés.