le bonheur au goutte à goutte ….


Le bonheur parfait toute une vie je pense que ça n’existe pas…Mais des « instants de grâce , oui ! fugaçes mais lumineux comme une bulle de savon ou un arc en ciel !

Et pendant ces instants on oublie tout ! toutes nos galères et petits soucis…..on se sent presque en apesenteur !

Des étoiles qui nous font des clins d’oeil une belle nuit d’été ; une rose qui sent particulièrement bon et ou l’on enfonce son nez ! nager dans un rayon de soleil sur une plage presque déserte , des échanges de sourires chaleureux dont on se souviendra tout au long de la journée….sans oublier pour aujourd’hui tous vos voeux d’anniversaire déjà reçus et qui me vont droit au coeur ! merci !

18 commentaires

  1. Michel du Cotentin · novembre 19, 2010

    Bon anniversaire Anne. Profite bien de cette journée !!!!!!
    Bises et Amitiés du Cotentin

  2. michema · novembre 19, 2010

    Lol, c’est curieux, non ? Qu’est-ce qui fait ces moments si beaux ?
    Peut être que cette idée que nous avons d’une continuité, suffit à nous rendre la vie bien difficile…
    Belle bulle sur ta journée.

  3. annemarieclebant · novembre 19, 2010

    bon anniv anne très beau billet qui te montre avec ta sensibilité !! gros bisous!

  4. annenazaire · novembre 19, 2010

    merci Anne-Marie ! je me fais vieille ! bisous !

  5. crisou · novembre 19, 2010

    Bien sûr que oui !!
    Bon ANNIVERSAIRE Chère Anne !!
    Bonne journée et gros bisous !

  6. Agnès Malouine du Nord Finistère · novembre 19, 2010

    Bon anniversaire Anne ! j’ai commencé ma journée à chercher ton blog et je te retrouve sur WP…
    Aujourd’hui sera une journée de bonheur, j’en suis certaine, entourée de la moitié de tes enfants ! Je suis certaine que l’autre moitié sera aussi très présente par la pensée…
    BON ANNIVERSAIRE
    et GROSSES BISES MALOUINES

  7. annenazaire · novembre 19, 2010

    Merci Agnès ! bonne journée à toi aussi dans « notre saint-malo  » ! bises atlantiques !

  8. Guichou · novembre 19, 2010

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNE !
    Chaque moment de bonheur, même tout petit, est à apprécier !
    Te lire en fais partie !
    Des gros gros bisous à toi entourée de tes petiots par la présence ou par le coeur !

  9. annenazaire · novembre 19, 2010

    merci ma Guichou bien aimée ! quel gros compliment tu me fais !bonne journée à toi ! gros bisous !

  10. annie ahmad · novembre 19, 2010

    merci à toi anne de ce joli billet ! j suis si contente de pouvoir a nouveau suivre tes aventures bisous

  11. nuage1962 · novembre 19, 2010

    C’est vraiment d’attitude qu’on a face a la vie … car on pourrait vivre les memes choses mais notre perception, notre attitude ferait la différence ..

  12. stelltsat · novembre 19, 2010

    joyeux anniversaire je suis toujours émerveillée de voir un arc en ciel.
    j’espère que tu auras beaucoup de cadeaux et ayant des manuels faciles pour ton cerveau.
    bise et à bientôt!

  13. erwin · novembre 19, 2010

    Bonsoir Anne,
    je ne sais pas… je ne sais plus…
    t’ai-je d’ja félicité ?
    BON ANNIVERSAIRE !
    Avec un tout gros bisou du soir…
    Erwin

  14. annenazaire · novembre 19, 2010

    merci Erwin ! moi non plus je ne me souviens plus si je t’ai souhaité bon anniversaire !! alors je te le redis ! avec plein de gros bisous qui sentent la bougie ! bonne soirée !
    Anne

  15. la noiraude du jura · novembre 19, 2010

    …………Comme marcher pied nus dans l’herbe, recevoir l’appel d’un ami qu’on a pas entendu depuis longtemps………….
    Tout ces ptits moments de bonheurs, c’est si bon!
    Comme lire tes anecdotes et tes réflexions plus droles les unes que les autres.
    Bon anniversaire Anne!!!!!!!
    Plein de bisous!!

  16. annenazaire · novembre 19, 2010

    merci ma p’tite Noireaude ! je suis très touchée ! je t’embrasse bien fort ! bonne soirée !

  17. Dom Dom · novembre 19, 2010

    BON ANNIVERSAIRE chère Anne !!!!!!!
    C’est bizarre que ça revienne régulièrement chaque année ce truc-là ! Y’a pas une fois où ça nous oublie !
    Bisous !

  18. lanniao · novembre 21, 2010

    Avec du tretard, mais très sincéres, reçois tous mes meilleurs voeux d’anniversaire
    Le bonheur ,parfois une toute petite chose, très fugace, peut embellir une journée.

    Plein de bisous

Les commentaires sont fermés.