au dessus de 40° rien ne va plus !


il parait que le vaccin contre la grippe « ordinaire  » ne fait pas recette cette année …il contiendrait des résidus du fameux vaccin HAN1 ! dont on essaie d »écouler les stocks superflus ! ( pas bêtes beaucoup de personnes le refuse !)

de toute façon , vaccinée ou pas je me la choppe très souvent ! et alors là c’est épouventable ! je monte très vite à plus de 40° et je deviens complètement zinzin ! je tiens des propos sans queue ni tête et je suis soit complètement vautrée dans mon lit ou animée d’une sorte de danse de saint Guy !                                                                                                                    je bave , (encore plus que d’habitude) je mange avec les doigts ! à moitié sorcière à moitié femme préhistorique (aux dires des enfants car je ne me souviens de rien !)

17 commentaires

  1. erwin · novembre 18, 2010

    Vaccin « HAN1 » ou pas, comme chaque année je me suis fait vacciner,
    Pour le moment sans effets secondaires…
    Touchons du bois !
    Erwin

  2. lili59 · novembre 18, 2010

    je suis contre …je compte sur mes défenses naturelles ..lol..j’ai entendu dire la même chose concernant ces vaccins contre la grippe  » ordinaire  » …j’ai un ami du net qui a attrapé le syndrome de Guillain Barré et a mis des mois et des mois à s’en remettre …à la suite de la vaccination ….fais attention à toi !!! lol….bizzzzz

  3. annenazaire · novembre 18, 2010

    je ne me vaccinerais pas cette année ! par contre au premiers signes suspects je prend des ampoules de cuivre oligosol ! très efficace mais un goût bizarre ! bisous du soir Lili !

  4. annie ahmad · novembre 18, 2010

    zut moi aussi je suis vaccinée! tant pis ! bises ma anne

  5. stelltsat · novembre 18, 2010

    je suis vaccinée et on m’a dit que la durée du vaccin de la grippe A pouvait être de trois ans.Donc je suis tranquille.
    bise et à bientôt!

  6. la noiraude du jura · novembre 18, 2010

    C’est pas que des on dit que ce n’est pas que des résidus. C’est le vaccin contre la grippe ordinaire ET le h1n1. Ils l’ont dit. Hop! les deux d’un coup! Comme ça c’est fait pis celui qui l’année dernière avait refusé le second, ben il peut plus refuser. Pas le choix. Et on dit Merci Roselyne

  7. annenazaire · novembre 18, 2010

    oui c’est épouventable ! mais c’est un sujet sur lequel les médias n’ont pas trop insisté ! bizarre ! bisous ma Noireaude !

  8. papillonsouriant2010 · novembre 19, 2010

    JOYEUX ANNIVERSAIRE, ANNE, MON @MIE. Plein de bisous…

  9. annenazaire · novembre 19, 2010

    merci de tout coeur Patrick ! excuses moi de ne pas passer plus souvent chez toi mais je n’ai plus de son et ne peux commanter ta belle zic ! dros bisous !

  10. soryu64 · novembre 19, 2010

    bonjour Anne, je viens de te retrouver chez Christian. Bon anniversaire.

  11. soryu64 · novembre 19, 2010

    au fait, pas de vaccin pour nous cette année, j’espère qu’on ne le regrettera pas ! On se méfie de tout maintenant, on entend trop de choses et leurs contraires ! Tous ces médocs, qu’ils veulent qu’on ingurgite.. après tout, on peut encore faire ce qu’on veut, non ?

  12. Dom Dom · novembre 19, 2010

    Tu devrais peut-être quand même te faire vacciner Anne… Les symptômes que tu décris-là me paraissent des plus inquiétants…
    ;o)

  13. luvibien · novembre 20, 2010

    Humour 🙂
    Il vaut mieux combattre au Naturel, Alor pas de vaccin, j’espère qu’on ne le regrettera pas, 😦 j’ai l’impression que nous sommes du bétail, 😦 chaque chose à sa place, une vache mange de l’herbe, un lion mange de la viande, un être humains ne reçoit pas de piqûres surtout quand on ne sait pas ? 😦 Et maintenant avec les nanotechnologies on n’a pas fini d’avoir peur :-/ tant pis moi je vais acheter un microscope pour voir ce que je mange lof !!!

  14. lanniao · novembre 21, 2010

    Oh ! oh ! Mais c’est quoi cette grippe que tu nous attrappes ? Tu devrais peut -être quand même essayer le vaccin. j’ai refusé l’année passée le vaccin H1N1 ert j’en cétais une féroce opposante Me faisant vacciner depuis des lustres, j’ai osé….Tu me diras qu’ à quelques semaines de mes 70 piges, je ne risque plus grand’ chose…Même si j’espère bien faire une centenaire !!!! ( mdr )

  15. Nina · novembre 21, 2010

    AHAHHA tu as oublié la façon trés trés bizarre dont tu marches pendant cette période et que tu deviens particulièrment ingrate : les nouilles sont dégueulasses !! pourquoi tu m’a fait me lever il y a encore 5 minutes avant que ce soir prêt !!

  16. myaloe1 · novembre 22, 2010

    JE SUIS POUR SURTOUT POUR LES PERSONNES AGEES CELA REPRESENTE TELLEMENT DE RISQUE;

    MYALOE;

  17. annenazaire · novembre 22, 2010

    bonjour Myaloe ! je suis pour le vaccin classique à 100% mais là il a été trafiqué cette année comme je le dis plus haut ! et j’apréhende d’autant plus pour les personnes agées !

Les commentaires sont fermés.