des « compagnes de tous les jours fort décevantes !


serait-elle assez bête pour nous parler longuement de ses chaussettes ? et bien oui !  je suis fâchée avec cet « accessoire  » pourtant bien utile en hiver !

Ou mesdames glissent lamentablement tirbouchonnant jusqu’au talon, et l’on doit s’arrêter toutes les trois minutes pour les redresser ! ou bien elles serrent les mollets à mort et laissent comme des traçes de tracteur pendant des heures ! (bin sûr il existe des petites soquettes courtes qui ne glissent pas mais qui laisse les mollets de glace !)De toute façon elles sont presque toutes d’accord pour se trouer au pouce sans prévenir , surtout lorsque l’on va essayer des chaussures ! une sale race je vous dit !

9 commentaires

  1. annie ahmad · novembre 16, 2010

    bisous ma anne ! preum! moi aussi et toutes les femmes ont des problemes de chaussetes! elles ont honte d’en parler et toi non! tu es une amie geniale !

  2. Bernie · novembre 16, 2010

    Il faut dire aussi que les chaussettes hautes ou mi-bas n’ont pas la qualité d’antan. Elles se trouent très facilement et le talon s’use prématurément.
    Pour éviter qu’elles glissent, tirebouchonnent, pourquoi ne pas utiliser le fameux porte-chaussettes, ou bien encore ton porte-jarretelles, celui qui est au fond du tiroir de ta commode. Tu sais, celui que tu mettais pour attirer l’attention de ton mari….quand tu étais plus jeune…
    Bernie

  3. crisou · novembre 16, 2010

    Oh que oui !
    Elles se trouent au moment où nous essayons les chaussures ou lorsque nous nous pointons chez le médecin ! mdr
    Ah la la ! Au mieux, il y a les collants (bof bof) et les bas mais qui aiment se filer sinon .. les jambières ! bien chaudes et bien montantes 😉
    Gros bisous et bonne journée Anne !

  4. nuage1962 · novembre 16, 2010

    Ah ouiiiii c’est la triste réalité vivement qu’arrive l’été pour se débarasser des bas .. et savourer l’êre des pieds nus

  5. stelltsat · novembre 16, 2010

    je les change une fois par an les chaussettes.
    bise et à bientôt!

  6. annenazaire · novembre 16, 2010

    et bien stellsat ! une fois par an ce n’est pas beaucoup ! elles doivent être costauds tes chaussettes ! bises !

  7. la noiraude du jura · novembre 17, 2010

    Alors là je te rejoints! J les déteste aussi! Le moment où il faut les renfiler car on quitte les tatanes, finit les pied nus, c’est ma hantise. Et pis comme tu dis, elles serrent les mollets, et se trouent et nos pied étouffent là dedans (et ça sent pas bon du tout). Mais surtout, elle se planque! Et on ne les retrouve pas! Si, une! Une seule.

  8. saxobenevole · novembre 29, 2010

    Hélas hélas je porte des mi bas à varices et ce n’est pas avarice que dire qu’ils se trouent bien vite aussi . C’est chez le pharmacien que je les achète et c’est plus cher que des chaussettes !!!
    Bizzz

  9. annenazaire · novembre 29, 2010

    ma petite maman en portait aussi ! elle trouvait que cela coûtait une fortune ! mais au moins ça tient ! tant pis pour le trou !! bises !

Les commentaires sont fermés.