une « coincée  » récidiviste …


J’ai toujours eu la hantise d’être coincée quelque part ; un ascenceur ,un anorak dont la fermeture éclair est bloquée jusqu’en haut et trop étroit pour le passer par la tête ! je me sens étouffé et devenir écarlate très vite ! je panique prête à le trancher à coups de couteau ! Mais vraiment la chose qui me terrifie le plus (parce que cela m’es maintes fois arrivé,) c’est de rester enfermer dans les toilettes ! c’est pourquoi je ne ferme jamais le loquet au café ou au restaurant et que je m’aggripe comme une malade à la poignée, ce qui somme toute est épuisant !une fois , chez des amis, j’ai du attendre plus d’une heure la venue d’un serrurier ! quel ennui ! il n’y a pas grand chose pour se distraire dans un lieu pareil ! ( il y a même un plaisantin , comme c’était l’heure du déjeuner qui m’a proposé de glisser une tranche de jambon sous la porte !) inutile de vous dire que j’avais l’appêtit coupé !

Celà n’a rien a voir mais il y a une autre façon d’être « coinçée  » très délicate ; c’est lorsqu’une voisine charmante mais particulièrement bavarde me choppe au retour des courses ! je ne sais comment abréger et j’imagine le désastre de ma glace qui se transforme en  soupe et de mon tourteau qui devient nerveux ayant sans doute hâte de bouillir !

10 commentaires

  1. annie ahmad · novembre 15, 2010

    ah que tu me fais rire avec teshistoires!tu es vraiment comique! je t’adoreeee! bisous

  2. Guichou · novembre 15, 2010

    lol ! moi ce qui me plairait bien c’est de rester coincée dans une pâtisserie ! hum ! parce que dans les toilettes à part attendre l’heure de la délivrance ben je vois pas ! remarque qu’il y en a (j’en connais au moins un !) je ne sais ce qu’il y a fait pour y rester aussi longtemps alors que rien ne l’empêche d’en sortir ! lol ! si tu vois de qui je veux parler !
    des gros bisous Anne ! tu me feras toujours rire toi !

  3. crisou · novembre 15, 2010

    Ah !! Excellent ma chère Anne ! Tu m’as bien fait rire !
    Surtout que … une personne est venue récemment chez moi en train et a eu la même idée que toi, de tenir la porte des toilettes …. hi hi hi … Pire que d’être coincée, elle a tout inondé !! Elle a eu le temps du parcours pour sécher, car elle fut elle-même inondé ! Comme quoi … Certaines craintes peuvent aboutir a des catastrophes …
    Le mieux est encore de se dire : « cela n’arrivera pas ! je ne le veux pas ! »
    Gros bisous et bonne fin de journée Miss

  4. annenazaire · novembre 15, 2010

    Quel cauchemard ma Crisou ! je m’imagine très bien dans une telle situation ! d’ailleurs je suis toujours en sueur quand je pénètre dans des toilettes inconnues ! celà en devient maladif !

  5. stelltsat · novembre 15, 2010

    je suis un peu comme toi mais sauf que moi je ne tiens pas la poignée et je me suis faite surprendre entrain de faire.
    bise et à bientôt!

  6. marlaguette · novembre 15, 2010

    Au cas où…chez moi..il y a des BD…! et un bouquin sur des enigmes…1 par jour… ca laise le temps au serrurier d’arriver !!!

  7. papillonsouriant2010 · novembre 16, 2010

    Quelqu’un peut m’ouvrir la porte ? Sacrée Anne, va ! Gros bisous…

  8. annenazaire · novembre 16, 2010

    bon ça y-est j’ai placé un stock de bd et des mots croisés au cas ou !

  9. lanniao · novembre 21, 2010

    Je suis restée une fois enfermée dans des toilettes..Oh ! la panique, je tapais comme une dingue sur la porte, quand quelqu’un s’est décidé à me demander ce qui se passait>. Celle -là, je crois que je l’aurais bouffer, car elle avait l’air de penser que j’avais un p’tit vélo dans la tête ! J’ai été vite délivrée mais je suis maintenant très méfiante sur les serrures…….des lieux publics.

  10. annenazaire · novembre 21, 2010

    oui ce sont des situations ou l’on^panique très vite !

Les commentaires sont fermés.