mince ! j’ai raté ma vocation !


Et oui ! j’aurais du faire « plombière  » en effet il ne se passe pas toute une semaine sans que ne me tombe dessus des ennuis de tuyauterie ! un évier qui fuit ! un lavabo qui refuse de se fermer , une machine à laver qui refuse d’essorer ou le pire de tout et ma grosse hantise les toilettes qui se bouchent  ! alors là je me ruine en déboucheur et il ne « bronche  » pas , j’ai fait l’acquisition d’un « furet  » de neuf mètres de long ! rien à faire non plus !  alors je suis bien obligée d’appeler un camion « pompeur » et cela me côute plus de 100 euros à chaque fois ! ah si je savais faire tout cela moi même ! mais je suppose qu’il me faudrait des tas d’instruments adéquats ! je m’en vais demander ça au pèreno !

7 commentaires

  1. nuage1962 · novembre 11, 2010

    mon ex était plombier quand c’est faire du neuf ca va … mais il y a deux semaine je suis aller l’aider chez sa soeur .. a refaire la plomberie pour une nouvelle salle de bain .. j’ai trouver cela vraiment dégueux non pas pour moi
    je te laisse la place lolll

  2. Dom Dom · novembre 11, 2010

    Pas de problèmes de plomberie ici, mais j’ai un autre problème : je trouve que je reçois beaucoup de factures dans ma boîte aux lettres, et parfois ça lui bouche l’entrée !
    Salut Anne !

  3. annemarieclebant · novembre 11, 2010

    waouaw tu n’as pas de chance avec la plomberie! appelle super mario!! hihi! non ce n’est pas marrant bisous ma cocotte

  4. stelltsat · novembre 11, 2010

    moi aussi j’ai souvent des problèmes et cela coute cher à chaque fois. Peut-être qu’il faut refaire toute la canalisation à neuf mais avec un plus gros diamètre.
    bise et à bientôt!

  5. crisou · novembre 11, 2010

    Aujourd’hui, ce fut une grosse fuite !!!
    Nous étions à proximité de chez toi, et il n’a cessé de pleuvoir … nous rentrons trempés et enrhubés 😉
    Gros bisous Anne

  6. la noiraude du jura · novembre 11, 2010

    Je suis sure que tu pourrais faire une bonne bricoleuse 🙂
    Demande à Michel il te donnera des cours 😉 (guichou)
    Ben dis donc entre la tuyauterie et la lumière décidément tu les accumules.
    Quelques pars, c’est bien, c’est toujours un plaisir à lire toutes tes péripéties
    Gros bisous

  7. annie ahmad · novembre 12, 2010

    anne , toujours aussi drole bisous bon vendredi !

Les commentaires sont fermés.