certaines s’éclatent, d’autres ne peuvent sortir un mot et les troisième n’ont plus la moindre flamme pour nous !


Bizarre comme les objets peuvent se mettre de mèche pour nous empoisonner la vie ! les ampoules c’est terrible et elles ont le chic pour nous abandonner quand il fait nuit noire ; 20 heure : elle s’éclate dans la cuisine ! impossible de faire mon petit plat ! 20 h 30 c’est au tour de celle du couloir !Quand j’irais me coucher je constaterais que ma lampe de chevet a suivi le mouvement de grêve !

!mais diantre ! pourquoi s’achèvent elles toutes en même temps !                                              Les stylos ; idem, difficile d’en trouver un qui marche dans la boîte pleine près du téléphone !   Quand aux briquets ils se planquent tous lorsque j’en ai besoin , ils sont à sec ou il ne reste qu’une petite flamme microscopique ! MAIS POURQUOI NE PAS JETER A LA POUBELLE CES STYLOS ET OBJETS QUI NE MARCHERONT PLUS JAMAIS ??

9 commentaires

  1. annenazaire · novembre 9, 2010

    je viens encore de me brûler une mèche de cheveux sur la gazinère pour allumer ma cigarette ! je pue le cochon grillé !

  2. crisou · novembre 9, 2010

    Excellent !!
    Les ampoulent nous lâchent toutes en même temps, car tu les as changé en même temps la dernière fois ! 😉
    Les stylos font grève, car ils en ont marre qu’on leur oublie de remettre leur bouchon 😉
    Quand aux briquets, c’est un moyen pour eux de te dire qu’il faut arrêter 😉
    Ce n’est pas bien d’allumer sa cigarette avec la gazinière ! Que diable Anne !!! mdr
    Bonne journée Miss !
    Bisous

  3. erwin · novembre 9, 2010

    Bravo crisou, tu m’as pris tous les mots de la bouche…
    C’est exactement ce que j’aurais écri !
    Erwin

  4. Michel du Cotentin · novembre 9, 2010

    Et les piles de la souris de l’ordi ………….c’est le Dimanche
    Bises du Cotentin

  5. annenazaire · novembre 9, 2010

    je doid reconnaître Crisou que tu as entièrement raison ! mais mes bouchons de stylos s’évanouissent très vite dans la nature !bisous !

  6. annemarieclebant · novembre 9, 2010

    TU AS RAISON MA POULETTE!!! bisous

  7. stelltsat · novembre 9, 2010

    dans ces cas là j’en prévois des doubles.
    bise et à bientôt!

  8. Bernie · novembre 10, 2010

    Ce n’est pas bien de fumer. Tu devrais t’arrêter. Pense à tes poumons, qui eux veulent vivre.
    Fait comme moi, le week-end dernier, j’ai fait le tri de tous ces objets qui ne fonctionnent plus et qui ne sont d’acune utilité. Ils sont venus enrichir la poubelle.
    Bises
    Koré et les filles

  9. lanniao · novembre 12, 2010

    Plus besoin de briquet….T’arrête de  » clopper « …Plus besoin de stylo…Tu remplis plus de chèque, rien de rien….Quant aux ampoules, un bon bougeoir fera bien l’affaire…Non,je plaissante….Je connais aussi ces situations. De temps en temps il faut prendre le temps de faire un tri et Oups, à la poubelle, pour éviter quelques crises de nerf!!!!.

Les commentaires sont fermés.