et si j’avais été un homme ?


Je pense que j’aurais été un curieux spécimen du genre ! extérieurement du moins , car pour l’intérieur je ne sais pas ! un cerveau d’homme ne fonctionne pas comme nous ! Ayant trop la flemme de me raser, j’aurais laisser pousser une longue barbe fleurie ou je me prendrais les pieds à chaque pas ! Par contre plus besoin de m’épiler les jambes l’été, j’étalerais mes mollets de gorilles sans complexe sur la plage !

je me demande si je monopoliserais la télé , vautré sur le canapé avec mes potes, en éclusant des cannettes de bière !J’aurais aimé m’habiller un peu différemment  que mes congénères ! je n’aime pas trop le gris le beige et le bleu marine !                                                                                             par contre je me serais bien vu en rouge !!     J’aurais aimé posséder une belle voix très grave! j’aurais sûrement ainsi une plus grande autorité avec mes enfants : et je n’aurais certainement pas dû attendre trois jours un plombier en urgence ! il serait accourut dans l’heure qui suit, ventre à terre !!                                             

et puis je me serais mis à la grande cuisine pour faire plaisir à ma petite femme !

9 commentaires

  1. annemarieclebant · novembre 7, 2010

    sacrée anne tu m’as bien fait rire!! bisous et bon dimanche

  2. papillonsouriant2010 · novembre 7, 2010

    Hein ? Quoi ? T’aurais été plombier ? Un plombier vêtu tout en rouge ! (lol) Doux dimanche, Anne, mon @mie. Bisous…

  3. angelenemus · novembre 7, 2010

    Pas mal !
    Mais n’aies pas de regrets : c’est mille fois mieux d’être une femme, à tous points de vue.

  4. annenazaire · novembre 7, 2010

    bien d’accord avec toi angel ! je crois que l’on est du bon côté ! bises !

  5. stelltsat · novembre 7, 2010

    je ne sais pas c’est un inconvénient car il doit travailler.
    bise et à bientôt!

  6. Crisou ¤¤ la Rebelle ¤¤ · novembre 7, 2010

    Ah !! Tu m’éclates de trop !
    j’ai passé un agréable moment à te lire Anne !
    Bizz et bon dimanche

  7. la noiraude du jura · novembre 7, 2010

    Tu n’aurais peut être pas eu autant d’humour aussi! Et pas cet humour là!
    Et ça aurait été bien dommage
    🙂
    Gros bisous

  8. annenazaire · novembre 7, 2010

    merci ma noireaude ! c’est ggetil ! ggggggrros bisous !!

  9. annie ahmad · novembre 8, 2010

    oui tous tes billets sont tres droles ! bisous : je te vois pas du tout en homme!

Les commentaires sont fermés.