ya pas de doute , je suis la reine des  » crades « 


Le dimanche c’est le jour idéal pour effectuer les corvées que l’on remet toujours le lendemain… un lendemain qui peut s’éterniser des années ! pleine de courage ce matin je me suis dit : bon ce coup ci je déplace  » la grosse  » ! la grosse c’est ma machine à laver, celle qui se trémousse vigoureusement à l’essorage ! effectuant de petits pas en avant ou en arrière selon l’humeur ….     Ouf ! elle est lourde la gueuse !dommage que je n’ai pas pensé à prendre une photo avant un quart d’heure de déblaiement ! enfin comme ça je vous ménage des cris d’effroi ! il y avait encore ; des pommes pourries, des paquets de nouilles , les souris-peluche des chats bien gluantes, et quelques paires de chaussettes pitoyables ! ah ! je précise ! toutes les petites boules marrons ne sont pas des crottes de lapin mais une lessive bio (une espèce d’écorce lavante ! Comme vous l’avez deviné le dessus de ma machine à laver me sert de dépotoir ! je n’ai pas assez de placard !

Publicités

6 commentaires

  1. Bob Smiley · octobre 25, 2010

    Tout compte fait, c’était bien que ton blog soit « Privé »… on ne voyait pas le joyeux bordel… 😉

  2. Michel du Cotentin · octobre 25, 2010

    Ou alors il fallait le rouvrir après le grand ménage !! lol !!

  3. Guichou · octobre 25, 2010

    beaucoup aurait choisi de montrer « après » mais toi non « avant » ! lol ! bon depuis c’est tout beau ? tout plein de bisous !

    • annenazaire · octobre 25, 2010

      pour l’instant c’est nickel en dessous ! mais pour combien de temps ?? énormes bisous atlantiques ! ps : de toute façon la machine est si lourde ! qui va s’amuser à la soulever ?

  4. la noiraude du jura · octobre 25, 2010

    On peut se serrer la pince!
    (moi j’ai encore remis à demain, mais bon il peut arriver)

  5. Junker · octobre 26, 2010

    Bonjour Anne,
    quelle mise en scène… ça permet de sourire par ce froid matin.
    Brrrrhhhh 4° chez nous et ça à 10 heures !
    Ciao
    Erwin

Les commentaires sont fermés.