un petit restau sympa à saint-malo !!


 On a choisi au pif, samedi midi, pour le restau ! et bien sur j’ai complètement oublié son nom !! Agnès nous le  dira !! en tout cas nous avons mangé breton ! huitres et galettes de blé noir avec du cidre (breton lui aussi) il n’y a que les glaces qui ma foi n’étaient pas du coin ! l’ambiance était très sympa !! malouine quoi !! le patron ayant vu mon écharpe de suporter du stade rennais nous a dit qu’il allait voir le rennes-toulouse le soir !! je pense qu’il a du fermer son établissement ou se faire remplacer !! ‘(les rennais ont gagné 4 à 1) vous aurez peut être la chance de voir la photo  qu’ Agnès se garde en suisse !! à plus !!   
 
 
 
 
8 commentaires

  1. Annie · mars 22, 2010

    Bonne semaine à toi !Plein de bisous tendresseAnnie

  2. annie · mars 22, 2010

    coucou ma anne ! bizzz a tres bientot!

  3. Malouine du Finistère · mars 22, 2010

    Peut-être Anne ! peut-être ! car il faut lui faire un peu de pub à ce patron si accueillant :-)La porte est difficile à pousser mais une fois qu\’on y est c\’est très sympa : preuve en images quand j\’ai un peu de temps…Bonne semaine ! je pars vite me préparer………..

  4. tsat · mars 22, 2010

    c\’est bien de manger au resto au moins on ne fait pas la cuisine et en plus c\’est bon enfin ça dépend des restaurants.bise et à bientôt!

  5. anne · mars 22, 2010

    et quand l\’ambiance est sympathique tout paraît délicieux !!

  6. anne · mars 22, 2010

    Agnès et moi avons préféré les huîtres de cancale aux moules irlandaises !!

  7. tsat · mars 22, 2010

    c\’est bien vrai et vous avez choisi bien gros peut-être guidés par votre faim.^^

  8. Les Etellois · mars 22, 2010

    Un bon gueuleton au restaurant (surtout breton), ça détend… Bises,Mo

Les commentaires sont fermés.