Discussion sur RETOUR AUX SOURCES ! UNE JOURNEE LUMINEUSE A SAINT MALO !!


6 commentaires

  1. anne · mars 21, 2010

    bon et bien j\’ai tout effaçé bêtement mon premier billet ! je reviens plus tard !!

  2. guichou · mars 21, 2010

    coucou Anne ! ah zut tout effacé ? bon plus qu\’à recommencer alors ? suis impatiente que tu nous racontes ! bisoussssss

  3. Malouine du Finistère · mars 21, 2010

    Quand une Malouine raconte une autre Malouine, qu\’est-ce-qu\’elle se raconte ??? des histoires de Malouine….Je te laisse raconter Anne ! tu écris et moi je vais illustrer sur mon blog ;-)))

  4. perle · mars 21, 2010

    bonjour ANNe , ptit probléme????? belle photo .. QUel beau ciel bleu!!! bisous anne bon dimanche

  5. Anne-Marie · mars 21, 2010

    aah les filles se sont rencontrées!!

  6. Manobia · mars 21, 2010

    je ne me lasse pas de St Malo…quel dommage que ça ait été rasé en 44…même avec une superbe restauration, c\’est tout de même pas pareil….

Les commentaires sont fermés.