POURQUOI LES HOMMES AURAIENT-ILS DROIT A 364 JOURS PAR AN ET NOUS UN SEUL ??


 C’est vrai quoi !! c’est " la  journée de la femme "  cela nous fait une belle jambe !! profitons en bien ! dans vingt quatre  heures c’est fini !! est-ce qu’en vingt-quatre heure certains de ces monsieurs vont faire des progrès ? nous donner un coup de pouce pour les tâches ingrates du ménage ? les salaires vont-ils être égaux pour un même travail ?  y aura-til un peu plus de femmes aux postes de dirigeante ou en politique ? Les français sont-ils prêts à voter pour une femme présidente ???? En attendant j’en vois qui se la coule douce !! allez les filles ! cessons de nous abaisser plus bas que terre ! il est temps de se relever !!
Publicités

21 commentaires

  1. Papillon · mars 8, 2010

    Ah bon : Nous, les hommes, avons 364 jours à… vous supporter (lol) ? Bon, ben : on vous laisse celle-là, c\’est d\’accord (pdmdr !). Plus sérieusement (hum) : Je réponds OUI à ta question. Ce serait certainement pas pire qu\’avec l\’autre vilain ; Reste à savoir… QUI ? Moi, je voterais volontiers pour toi, ma chère Anne (purée : qu\’est-ce que je raconte, moi ? Uh uh uh…). Allez : Belle journée (bonne semaine, même), sans rancune (lol) et gros bisous tous doux, tous doux…

  2. anne · mars 8, 2010

    j\’ai déjà été sur une liste de gauche , à deux reprises !! mais il faut y consacrer un temps fou ! pour l\’instant j\’ai d\’autres priorités ! bonne journée Patrick ! bises !!

  3. guichou · mars 8, 2010

    oui eh bien nous n\’avons qu\’à ne rien faire aujourd\’hui ! nous en aurons bien assez à faire demain, le double quoi ! lol ! bisous ma gentille Anne.

  4. annie · mars 8, 2010

    lol bonjour ma anne combative! toutes les journées sont à nous ! vive les femmes leur courage et pour certaines leur vision du monde ! bizzzz

  5. Marie · mars 8, 2010

    Anne: PRESIDENTE!!! OUI-OUI!!!!!!!!!!!Allez on se relève toutes!!!!!!!!!Biz

  6. Erwin · mars 8, 2010

    Állon, allon, Anne, ne nous mets pas tous dans le même sac.Je suis certain que nous sommes nombreux, qui, comme moi – avant que je ne sois handicapé – donnons un coup de main à notre compagne dans les travaux de ménage.Dans ce qui était un ménage "classique" dans le temps, quand l\’homme travaillait au dehorset la femme s\’occupait des travaux du ménage et des enfants, je crois que les charges étaient assez bien partagées. Depuis que les femmes doivent de plus en plus prendre un travail supplémentaire pour pouvoir boucler les comptes à la fin du mois, depuis ce moment-là, il me semble assez normal que chacun participe aux travaux du ménage.Mais ce qui serait plus normal, c\’est que la femme ne soit pas obligée de travailler hors du ménage. Une ménagère qui a des enfants ne devrait pas être obligée d\’avoir un travail supplémentaire.C\’est un choix, soit on a des enfants, soit pas.Soit on travaille à la maison, soit au dehors.Dès que les deux sont cumulés, l\’injustice commence…Le temps des suffragettes n\’est donc pas révolu…Ce n\’est pas contre les hommes qu\’il faut vous battre, mes belles,mais contre le système que les hommes ont instauré…Erwin

  7. perle · mars 8, 2010

    oups jai fini la vaisselle , laver les sols , du repassage , éplucher les "patates" ;;;;; J4VAIS ME REPOSER UN peu…… vu que c\’est la journée de la femme!!!!tout compte fait çà ne changera pas grandchose à ma journée;;;; commme bien d\’autres je crois , bisous Anne "bonne journée"

  8. guichou · mars 8, 2010

    bon ben moi une tonne de linge à repasser le jour de la journée de la femme ! pffffffff ! plus que 3 polos et ça y est ! lol ! bisous

  9. Pierre · mars 8, 2010

    IL y a beaucoup d\’hommes qui partagent les taches de la maison!!Même si c\’est peut etre mieux fait par une femme pour certaines!Et heureusement! il faut garder nos différences et les cultiver même!ET pensez quand même qu\’il y a pas de jour pour la fete de l\’Homme!!!!POURQUOI,?????

  10. marie-jo · mars 8, 2010

    c\’est l\’anniversaire d\’une de mes sœurs, aujourd\’hui. La vie ne l\’a pas toujours gâtée, elle a aujourd\’hui 71 ans. je l\’aime, elle a toujours été la gardienne de nos vies depuis son plus jeune âge, elle a été ma "tutrice" lors de mon premier envol dans la vie active, elle a été là lors d\’un de mes passages à vide, elle a été le premier témoin de mon attachement à Jean, maintenant, elle est plus fragile, c\’est à moi, à nous d\’être attentifs. pour moi, aujourd\’hui, la journée de la femme, c\’est à ma sœur que je dédie mes pensées les plus affectueuses. Bisous Anne.

  11. nuage · mars 8, 2010

    Je considère les journées ou il est question de notre comportement comme la journée de la terre, plus importante que les journées de la femme fete des meres etc … car je considère qu\’a tousles jours les etres humains devraient prendre soin l\’un de l\’autre sans attendre des journéesspéciales

  12. Miche · mars 8, 2010

    Hello AnneJ\’aime bien ce que dit ton amie Annie la lionne : "toutes les journées sont à nous ! vive les femmes leur courage et pour certaines leur vision du monde ! "Un jour peut être, parviendrons-nous à voir que, quelque soit son sexe, sa couleur de peau, sa culture, son âge, et tiens même son espèce, chaque être vivant fait parti intégrante du tout…Oui, je sais, c\’est pas pour aujourd\’hui et c\’est pas gagné, mais rien nous empêche de faire comme si… là, dans nos vies…Lolll, j\’aime bien tes "coups de gueule"

  13. Bernie · mars 8, 2010

    Anne, il n\’existe pas de journée pour fêter les hommes…nous n\’en avons pas besoin, car nous nous aimons comme nous sommes…Bernie

  14. anne · mars 8, 2010

    oui Miche tu as raison !! il faut " faire comme si !!

  15. °Soumeya° · mars 8, 2010

    Lol ! Bon coup de gueule ! Révolution chez Anne aujourd\’hui ! Personnellement, je ne fête pas particulièrement ce jour. Pour la présidence, je pense qu\’une femme n\’y change pas grand\’chose, c\’est plutôt son orientation politique et sa personnalité qui compte.Tu te souviens de Mme Tatcher ? Lol !En Suisse on a eu des femmes, mais…. elles ont pas fait mieux !Bonne soirée :)(faut que je fasse quelque chose à manger à la tribu !!!!!!!! LOL)

  16. anne · mars 8, 2010

    je ne fête pas ce jour non plus !! celà m\’énerve même un peu ! comme celle des secrétaires !

  17. LO · mars 8, 2010

    Alors… tournée générale de bisous à toutes – et tous parce que je les aime aussi :)LO

  18. °°°¤¤¤KIRDY · mars 8, 2010

    mais bon cela dépend pour qi moi je suis la femme de sa vie et a ses cotes c\’est tout les jours ma fête les journées grises deviennent roses a ses cotés…..bizzz pour toikirdy

  19. Dom · mars 8, 2010

    Coucou Anne, c\’est par toi ce matin que j\’ai appris quel jour "particulier" nous étions…Pour la météo ça n\’a rien changé ; ils avaient prévu de la bise pour la Suisse, je pense que c\’était pour les femmes suisses puisque c\’est le jour de la femme.Sinon je n\’ai rien remarqué de particulier…j\’ai autant reniflé qu\’hier, je n\’en ai pas fichu une ! Mais demain la vie reprend, je vais respirer dehors !!!Si quelqu\’un a eu une journée extra-ordinaire, merci de nous en faire part !!!Bisou Anne, bonne soirée de la femme ! (sait-on jamais !) ;o))

  20. anne · mars 8, 2010

    superbe journée pour moi ! restau tunisien avec mes deux filles ! c\’est Nina qui invitait !! là elle est dans le TGV pour lille ou elle bosse demain matin !

  21. lolo · mars 8, 2010

    excelen on vi qune foi c la fete tous les jour pour tous mondes !!! bonne fete:-)

Les commentaires sont fermés.