il faut être un peu gâteuse pour appeller encore sa fille « mon bébé  » !!


Ma petite dernière a tout de même 23 ans que diable ! il faudait qu j’arrête de l’appeller "mon bébé " ! et oui mais c’est la petite dernière et quatrième, tout comme moi ! Là elle dors encore ! arrivée de Lille par le dernier TGV ! je viens d’aller lui chercher des croissants tout chauds ! je marche sur lapointe des pieds pour ne pas la réveiller ! avec mes chaussons-chats tout mous  j’arrive à nepas faire craquer les lames du parquet ! je n’ai pas pris de douche ! l’aspirateur attendra ! chutt ! ma toute petite dors !
11 commentaires

  1. Pantxika · mars 6, 2010

    Tout plein d\’amour ce joli billet !… maman poule Anne… je peux te comprendre je suis tellement comme ça… et maintenant c\’est aussi avec mes petits-enfants que je reproduis la même chose ! Amusant… moi aussi la 4ème de la couvée ! Profites-en bien de ta dernière… bonne journée… bizz !

  2. Marie · mars 6, 2010

    Je crois que l\’on est toutes comme ça, Anne!!!!!!!Sais-tu que j\’appelle encore mon filsqui a 40 ans" mon fifi adoré" et ma fille qui a 33 ans" ma prune adorée"………Ah l\’amour des mères!!!!!!!!!!Biz

  3. Manobia · mars 6, 2010

    Quand je parle des miens (16 et 18 ans) je dis "les bébés", ou "mes bébés", mais c\’est surtout pour rigoler !!! et je l\’emploie surtout au pluriel !!!

  4. marie-jo · mars 6, 2010

    et quand on appelle son petit-fils par le prénom du papa ou du tonton ? Et quand je dis à Clément "va voir papa" ou lieu de "va voir papy" ? et l\’autre jour ma copine Anisette qui dit à sa petite-fille Romane "allez, danse Laurence" (prénom de la maman ! On y perd la boule avec ces gosses ! lol Mais ils sont gentils, personne ne nous contrarie ! lol Bonne journée Anne. Elle a un sourire du tonnerre, ta fille .

  5. annie · mars 6, 2010

    bonjour anne ! je m\’inquiétais de pas voir de billet ! et je vois un billet de maman ! eh oui ! moi aussi ce sont mes bébés mes filles ! à 31ans l\’autre 29! et meme si j\’ai des bébés plus jeunes , leurs enfants , mes fifilles seront toujours mes bébés! et vive nos grands bébés! et les petits aussi!

  6. Oiseau Bleu · mars 6, 2010

    Coucou Anne ! Tu sais, ils ont beau être grands par la taille, grands par l\’âge, ils restent nos bébés quoiqu\’il arrive, ce sont une partie nous mêmes . Comme toi quand mon fils ,(hélas unique mais la vie en a voulu ainsi ,pas moi )qui n\’est plus gamin, je suis aux petits soins : pas de bruit le matin,des bons petits plats, et je le materne encore …. comme un bébé. Je ne le prends plus sur mes genoux quand même !!!!! 1 m 87 ,et …un bon poids !!!!!Mais quelle complicité entre nous !!Quest -ce -que tu veux on les voit toujours tout petits avec les petitrs rondeurs debébé, leurs petits petons tout rose.. Bon ,ca y est je suis en plein délire !!!!! Bons week end et plein de bisous.

  7. guichou · mars 6, 2010

    ce sont toujours nos bébés … à tout âge ! la tienne aussi souriante que la mienne ! bisous ensoleillés !

  8. nuage · mars 6, 2010

    moi aussi j\’appelle mon dernier mon bébé … le pire c\’est que je suis tellement habitué que je l\’appelle comme ca en public meme devant ses amis et je m\’excuse .. alors il dit tout fortmaman j\’ai pas le droit de dire que je t,aime ..

  9. tsat · mars 6, 2010

    ma mère le dit aussi ça créer des jalousies entre frères et soeurs mais bon on s\’y fait.bise et à bientôt!

  10. Bernie · mars 6, 2010

    Arrête de radoter…tu n\’es pas gâteuse, c\’est seulement que ton cerveau réagit toujours au "surnom" que tu as donné il y a 23 ans. Et maintenant que tu as des petits enfants, comment vas-tu les appeler ?…Bernie qui souhaite une bonne fête à la grand-mère

  11. anne · mars 6, 2010

    ce soir mon "bébé " fait la fête avec ses copines d\’enfance ! je pense qu\’elle rentrera à l\’heure ou je me lève ! et elle a bien raison !!

Les commentaires sont fermés.