restons « motivés » à saint-nazaire pour la défense des chantiers !


Que 4000 personnes à la manif d’hier ! pourtant l’avenir dela ville est en jeu ! il faudrait nationaliser les chantiers ! ou diversifier les commandes! les croisières de luxe n’intêressent pas un large ublic !
Publicités

3 commentaires

  1. annie · mars 4, 2010

    les croisieres de luxe , je peux meme pas me payer un voyage ! alors , bien sur , je marche à tes cotés Anne ! serrons nous les coudes pour que les gens conservent leur boulot ! a saint nazaire et ailleurs !

  2. Pantxika · mars 4, 2010

    Est-ce que 4000 personnes suffiront pour que les décideurs se mettent autour d\’une table afin de trouver une solution… j\’espère vraiment !… on nous dit sans cesse… des entreprises ferment… mais d\’autres se créent ?!… difficile d\’y croire.. avec le chômage qui va crescendo ?!Si les chantiers de St Nazaire ferment… vraiment une grande perte… des chômeurs en plus et un magnifique savoir-faire qui disparait ! Bizou Anne et bonne journée !

  3. °Soumeya° · mars 5, 2010

    Bonsoir,C\’est triste toutes ces entreprises qui ferment ! Le chômage, une plaie ! ça augmente de jours en jours. Les anciens se retrouvent à la porte et les jeunes perdent espoir. Et comme tu dis en plus le savoir-faire qui disparait ! Bon, ben… on respire, on se redresse et on continue à faire comme si tout était normal :@…? !?

Les commentaires sont fermés.