dix orteils mal foutus !


Il sont presque toujours cachés ! alors on ne leur jette qu’un regard distrait sous la douche ! l’essentiel c’est qu’ils fonctionnent bien ! qu’ils ne nous fassent pas mal !!       pour vous, je ne sais pas, mais pour moi les miens sont monstrueux !! Et oui ! je veux parler de nos PIEDS ! j’ai voulu les prendre en photo ce matin avant d’enfiler mes chaussettes et j’ai poussé un cri d’horreur !!ils sont trop grands ! je chausse un bon 40 ! déformés sur les côtés, la voûte plantaire avachie ! de grosses veines apparentes sur le dessus ! burk ! il me dégoutent ! du coup j’ai vite enfilé mes chaussons chats et poussé un soupir de soulagement : "cachez moi ces pieds que je ne saurais voir ! "Quand je pense aux pieds de bébé, tous si craquants !! comment peuvent-ils se transformer en monstres répugnants ! pour tout vous dire, je m’en fou un peu de mes pieds, du moment qu’il me mènent encore la ou je veux !
37 commentaires

  1. perle · février 26, 2010

    mais non anne …….. EN TOUT CAS TU AS DE BEAUX CHAUSSons!!!!!! j\’veux les mémes !!!!!!! lol!!!!! bonne journée anne bisous

  2. Anne-Marie · février 26, 2010

    mais ils te portent pour marcher drolatique!!mdr hier moi j\’ai eu une crise d\’arthrose dans le pied!!je n\’ai pas ri!! gros bisous anne!

  3. annie · février 26, 2010

    viens me voir si tu veux de beaux pieds ! je m\’y connais! bizzzz mais y sont pas mal les tiens!

  4. anne · février 26, 2010

    non ! ils sont monstrueux ! un peu préhistoriques même ! car je dois raser des poils noirs qui poussent sur les orteils !!!

  5. Marie · février 26, 2010

    ben, ils ne sont pas laids tes pieds…..Tu verras les miens!!!!Des ongles en forme de fenêtres de monastère…………Un énorme gros orteil et les autres ritchichi…………Un 40 fillette aussi …….mes pieds m\’emmènent là où je veux……Biz

  6. anne · février 26, 2010

    Marie, j\’adorerais avoir des ongles en forme de fenêtre de monastère ! c\’est très romantique !

  7. Monique · février 26, 2010

    On demande une photo pour les ongles d\’orteils en forme de fenêtre de monastère. Sérieux, j\’essaie d\’imaginer sans succès.

  8. Malouine du Finistère · février 26, 2010

    C\’est quoi la forme de fenêtre de monastère ? Si c\’est romantique, c\’est pas pour les contemplatives dis moi ?

  9. Pantxika · février 26, 2010

    Anne ton histoire de pieds… c\’est comme les plantes que tu n\’aimes pas… "ils" le savent ! rire !… si tu essaies de les aimer… de les bichonner… mettre un vernis sympa… tu ne les verras plus de la même façon… mais surtout pas de bains de pieds avec du coca tiede… pas bon du tout ! Tu me fais rire dès le matin… bonne journée… bizou !

  10. anne · février 26, 2010

    il me reste de l\’engrais plante verte ! je m\’en vais les badigonner !!

  11. Pantxika · février 26, 2010

    Anne… peut-être pas le bon traitement… mdr !!!!!

  12. Crisou · février 26, 2010

    En tout cas, j\’adore tes chaussons !!! J\’voudrais bien les mêmes mais en vache ;-)Bonne journée

  13. nuage · février 26, 2010

    t\’as des sujets parfois .. tordant !!!!passe une bonne journée bisous

  14. Oiseau Bleu · février 26, 2010

    On est rarement très contents de ses " ripatons " !!!! Ayant fait pas mal de danse classique ,les miens en ont quelques séquelles. Et puis ils sont devenus délicats..Ils ont tendance à se prendre pour des lampes avec leurs belles ampoules !( lol )……. Mais ils m\’eménent encore toujours où je veux même si les orteils sont souvent emmaillottés !!!! Mes chaussons à moi sont des lapins !!!!!!! merci pour ce sujet amusant

  15. anne · février 26, 2010

    coucou ! je viens de rentrer ! j\’ai marché pendant des heures ! et mes deux "monstres" ont retrouvé leurs chaussons-chats avec un grand soupir d\’aise !!

  16. perle · février 26, 2010

    aprés tu t\’étonnes qu\’ils font "grise mine"……… mdr!!!!

  17. PATRICIA ISABELLE · février 26, 2010

    Obligée d\’acheter de quoi les vétir au rayon enfant !!! c\’est pas vraiment mieux.. c\’est même pire, si je puis dire.. les dernières baskettes ont un truc rose et des paillettes.. les seules de tous les magasins environnants qui se ferment avec un skratch.. (pointure 34/35) la vraie m….. ils ont fait expré.. parce qu\’en général, je cherche vers les 35/36… pour les trucs de soprts, ils ont fait expré de chausser grand.. alors je me retrouve avec du 34.. j\’ai eu tellement honte que j\’ai pris les 35;… (je nage dedan !!! pffffffffffffff)

  18. anne · février 26, 2010

    ma plus jeune fille chausse du 37 ce qui me semble minuscule ! mais elle aussi a du mal à trouver sa taille ! elle n\’est pas bien grande non plus !!

  19. Pantxika · février 26, 2010

    Anne… je n\’ose pas te dire quelle pointure je fais…. le complexe de ma vie… 41 !… tu as encore un peu de marge… heureusement que je mesure 1.74m… sinon la cata… avec le temps qui passe je n\’en fais plus une fixation… et j\’arrive à trouver des chaussures relativement sympas !

  20. CHRISTINE · février 26, 2010

    Moi je fais du 37 ou même du 36 1/2 en fonction des marques de chaussures… tout ceci pour 1,65 m.Je n\’ai jamais aimé mes pieds… jusqu\’au jour où je suis partie en rando avec eux ! et là je peux dire maintenant que je les apprécie et que je les remercie de me faire découvrir pas à pas autant de merveilleuses choses !BisoussssssChristine

  21. anne · février 27, 2010

    Pantxrika : nous faisons pratiquement la même pointure et je ne mesure qu 1,69m ! moi aussi j\’adore la rando Christine !!

  22. fin · février 27, 2010

    moi un petit 37 :::::::: 1,65 :::::::::::::::: je n "aime pas mes pieds; mais avec le temps je ne les regardes plus ;;;;;;;;;;; bisou bonne fin de semaine

  23. Souris · février 27, 2010

    Tu mas fait rire avec ton billet! Effectivement autant qu\’ils peuvent te mener ou tu veux ….. c\’est quand même génial non?…. Bon week end…Tes chaussons chat aux yeux bleus sont adorables!

  24. anne · février 27, 2010

    @ moove tu as raison ! je ne regarde plus mes pieds non plus ! je les lave même le regard ailleurs ! @ Souris ; mes chats aussi adorent mes chaussons ! ils se frottent dessus en ronronnant !!

  25. annie · février 27, 2010

    bonne journée a ton assoc ma gentille cop! bien , les chaussons !moi je marche pieds nus ! mauvaise habitude ! chez moi , bien sur ! sur cette vieille moquette que je hais! ben sur ce , vais aller prendre un bain! kisss!

  26. thierlion6607 · février 27, 2010

    bjr ,petite lionne ,à les pied,les orteils ,j\’en ai eu trois casser par une tole d\’acier c\’est comme c que j\’ai su leur importance de marcher,j\’en ai pleurer de douleur et depuis le temps j\’y pense a ces petit bout d\’os,et meme deformer il sont mignon tes petits petons,mais les pantoufles mdr bisoum thierlion

  27. Pantxika · février 27, 2010

    Anne… il y a toujours pire que des pieds pas à notre goût…. l\’essentiel c\’est effectivement qu\’ils nous mènent où l\’on a envie d\’aller! Bonne journée… et gros bisous !

  28. annie · février 27, 2010

    pour thier lion ,je dis que c\’est pareil pour moi! au bout d\’un mois d\’immobilité pour cheville cassée , j\’ai pris conscience que mes pieds étaient importants ! bizzzz a tous les deux!

  29. marie-jo · février 27, 2010

    personnellement, ce sont tes "chaussons-chat" qui m\’ont effrayée ! lolEt des pieds, j\’en ai vu de pire que les tiens ! Je ne parle pas des miens qui ont un peu la même bosse sur le côté et que j\’abime allègrement en continuant, malgré mon âge, à jouer à la pelote et au tennis. Trop souvent avec des chaussures de sport et je "m\’escagasse" les pieds ! Je mets des semelles en silicone et cela me permet d\’avancer ! Bisous Anne.

  30. anne · février 27, 2010

    c\’est une erreur de dire " bête comme ses pieds " si je ne méprisais pas autant les miens , peut être s\’arrangeraient-ils quelque peu !!

  31. ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine · février 27, 2010

    J\’ai peur de la suite!…Que vas-tu prendre en photo demain matin?

  32. °Soumeya° · février 28, 2010

    Ahhhhhhhhhhhhh, je comprends maintenant pourquoi ça existe ce genre de chaussons ! lol !!! Mdr !

  33. Papillon · février 28, 2010

    Monstres "répugnants" ?!? S\’il est vrai que tes chaussons sont plutôt "originaux", je ne vois pas très bien ce qu\’ils ont, tes pieds, chère Anne (j\’ai même recompté tes doigts de pied : tout va bien _ lol !). Je te souhaite un excellent dimanche. Bisous dominicaux…

  34. La noiraude · février 28, 2010

    Coucou Anne,Ho ben si tu voiyait mes doigts de pieds! C\’est des bout d\’os, assez long, avec un peut de peau autour. Du coup, ils ont une forme d\’E.T Si si, jte jure!Le tigre a été maitriser hier, est j\’ai une droit a une belle séance de caresse. Grace a mon ami dompteur, qui m\’a donné des cours ; )Ya encore beaucoup de boulot, mais on tient l\’bon bout : )gros bisous

  35. anne · février 28, 2010

    et bien ça alors la noireaude ,!! j\’aimerais bien les voir tes orteils !!

  36. Dom · février 28, 2010

    Je vous trouve bien ingrates avec vos pieds ceusses qui s\’en plaingnent !Suffit de les bichonner et ils vous en seront reconnaissants ! Toute leur vie ils nous supportent, toute leur vie on les déguise avec des chaussures pas forcément à leur goût…et ils restent là, fidèles, chevillée au bout de nos jambes sans espoir de pouvoir aller vivre leur vie comme ils l\’entendent…Aime tes pieds Anne, ils t\’aimeront ! ;o)) et je les trouve très bien !

  37. anne · mars 1, 2010

    merci Dom ! je vais suivre tes conseils ! exceptionnellement , pour commencer la semaine, ils aurobt droit à deux chaussettes assorties ! avec des petits coeurs !!!

Les commentaires sont fermés.