essais de ce soir !


 il me restait deux courgettes et un peude gruyère rapé ! en outre, j’ai toujoues des tomates en boîtes des steak hachés surgelés et des oignons ! donc, j’ai mélangé 4 steak hachés (décongelés !) avec  3 oignons coupés menus ! puis à peu près 6- cuil à café se cumin en poudre ! un peu d’ail en poudre, sel poivre, un soupson de cannelle! puis les courgettes préCuites, en rondelles dans l’eau bouillante, je les ai bien égoutté…….,Dans mon plat j’ai mis le mélange viande oignons épices , les courgettes par dessus et enfin le gruyère râpé ! j’ai mis au four a 200 degrés environ 30 minutes ! pas cher facile et pas dégue !!on était que deux et c’est un grand plat !! photos un peu floues, surtout la première ! bientôt j’essaie autre chose !
11 commentaires

  1. guichou · février 25, 2010

    oupss ! en voyant ton plat ! je me suis dis ben voilà Anne l\’a râté, ce qui m\’aurait étonnée de toi ! mais non plat réussi et une recette que j\’essaierai ! ben dis donc ça va leur faire drôle à mes zouailles avec toutes ces nouvelles recettes ! mais ils adorent le changement donc c\’est tout bon ! ce soir pour nous pâtes chinoises ! bisous

  2. Malouine du Finistère · février 25, 2010

    En effet, il a eu du succès ton plat… Moi, je suis incapable d\’innover… pas créative pour deux sous… je suis les recettes à la virgule près…

  3. anne · février 25, 2010

    Alors j\’ai calculé le prix : un peu moins de six euros ! cela pourrais suffire pour quatre normalement ! mais on avait faim !! surtout ne pas lésiner sur le cumin en poudre (dans toutes les grandes surfaces ! ) je suis contente de vous l\’avoir écrite, car j\’invente mais j\’oublie après !

  4. Marie · février 25, 2010

    ah que voilà une idée facile et sympa!!!!!!Mais tu ne pousses pas un peu la dose de cumin???????Ici: cabillaud pané+riz basmati mélangé à un reste de légumes frais coupés en dé+1 peu de bouillon+1 filet de soja……….Vite fait et bon §§§§§§§Salut l\’épicurienne économe!!!Biz

  5. Marie · février 25, 2010

    dés au pluriel, bien sûr!!!!!!

  6. guichou · février 25, 2010

    comme les pâtes chinoises étaient un peu fadasses ! faut dire que sur le paquet il y avait écrit "pour toutes suggestions nous écrire" non mais oh ! ils charrient pas un peu ? du coup Flo sur le net pour voir une recette ! mais au bout du compte allez zou de la sauce nems sur les papâtes et on a tout mangé ! hum c\’était bien bon !

  7. tsat · février 25, 2010

    je suis pareille que malouine je n\’ai pas beaucoup d\’idées de peur de faire trop grillé.bise et à bientôt!

  8. Annie · février 25, 2010

    Et bien je vois que tu t\’es bien régalée !c\’est super de faire des plats simples, bons et pas chers !Bisous tendresseAnnie

  9. Pantxika · février 25, 2010

    Menu chez Pantxika… des lentilles "retravaillées"… avec un bonne vinaigrette à la moutarde ! j\’adore !… mais les courgettes façon Anne… vu l\’état du plat… je pense que je peux en faire sans soucis… mais, moi… contrairement à toi… je n\’ose pas trop m\’aventurer dans les épices… pas trop l\’habitude !Bonne soirée Anne … bizous

  10. anne · février 25, 2010

    j\’adore les lentilles ! je vais essayer avec du vinaigre, merci !

  11. °Soumeya° · février 25, 2010

    Slurp ! ça avait l\’air bien bon ! Bonne digestion !

Les commentaires sont fermés.