PARFOIS ON DEVRAIT FAIRE UNE GREVE TOTALE NOUS AUSSI !!


on ne râle pas assez,nous les simples citoyens ! on préfère  marmoner tous seuls dans nos barbes !! et bien râlons tout fort pour une fois !  arrêtons d’avaler toutes les couleuvres que l"on voudrait nous faire avaler !! râler, mais sans violence  aucune, mais surs de nous et avec fermeté !Nous ne sommes pas contents  de la façon dont nous sommes gouvernés !! ALORS première chose : allons voter en mars !! l"abstention c’est nul ! les régionnales c’est impoetant aussi !!    
Et puis le 27 MARS proteston en masse contre SARKO , dans toutes les villes et villages de FRANCE !!tous esemble, toutes gauches ou modérés confondus exprimons notre désacord contre  le régime  totalitaire de sarko !
21 commentaires

  1. annie · février 23, 2010

    tout à fait d\’accord avec toi anne ! tu as raison d\’exprimer tes idées et je suis la premiére à te soutenir! c\’est désolant d\’avoir sarko comme roi ! bizzz! tres bonne idée de billet , luttons ensemble , et tous aux urnes pour les régionales!

  2. Anne-Marie · février 23, 2010

    euh moi je suis belge!!bisous anne!!

  3. anne · février 23, 2010

    tu as de la chance Anne-Marie ! cla doit être plus cool chez toi ! tu as un vrai roi ! nous on a un nain qui se prend pour un empereur !!

  4. Pascal · février 23, 2010

    Euh, tu pousses un peu, sous un régime totalitaire on ne vote pas aux régionales….. Bisesss

  5. anne · février 23, 2010

    il y en a tellement peu qui se déplacent !! mais la droite paye des cars entiers de vieux sortis des hp et qui n"ont plus toute leur raison !

  6. guichou · février 23, 2010

    lol ! Anne ! ben finalement il est bien foutu le roi ? je vois sur ta photo ! mais bon dis donc il a pas l\’air aimable ! comme tu dis pour les régionales j\’espère qu\’il y aura foule !!!! je pars pour la journée sur la côte basque et sais-tu combien il est annoncé ? 19° !!!!!!! youpi ! nous allons déjeuner en Espagne aussi tout près de là où nous allons pour rechercher Flo qui y est depuis samedi ! bisousssssss

  7. anne · février 23, 2010

    super ! bonne journée GUICHOU ! moi je vais retrouver mes jouets ! éclaircies et 14 degrés le matin ici !

  8. guichou · février 23, 2010

    waouuuuuhhhh ! 14° c\’est chouette ça ! j\’ai entendu que le temps s\’était radouci partout ! ah secours pop ce matin alors ? oui je sais que tu t\’y consacres beaucoup et c\’est une bonne chose ! bisous

  9. anne · février 23, 2010

    oui! et j\’adore ça ! une petite chasse aux chaussettes disparues et j\’y va !! bises ! grosses!

  10. Papillon · février 23, 2010

    D\’accord, Anne (encore que..), mais ce mec a tout de même été élu par beaucoup de gens, alors qu\’on était prévenu(e)s, surtout nous, ceux et celles qui avons déjà connu un gouvernement de droite.. Perso, je ne vote plus, ne croyant plus en la politique, en de belles promesses jamais tenues, sauf… quand çà les arrange ! La politique, pour moi, c\’est un peu comme tous ces programmes tv que beaucoup dénigrent… pour se jeter dessus à la première occase ! Mais j\’t\’aime bien kd même, hein (lol), et j\’aime bien ton blog aussi, Anne, mon amie. Je t\’embrasse.

  11. annyck · février 23, 2010

    génial!!!!!j\’adore ton billet!!!!bisous, ANNYCK!!

  12. Erwin · février 23, 2010

    @ Papillon souriant2010 @Hitler aussi avait été élu avec une majorité…Erwin

  13. Pantxika · février 23, 2010

    Anne qui à ton avis peut détrôner notre p\’tit Empereur ? Bonne journée… bizz

  14. anne · février 23, 2010

    c\’est vrai ça Erwin ! nou on a notre petit hitler miniatute !!

  15. anne · février 23, 2010

    Pantica : ils ont bien réussi à virer busch au USA !!

  16. anne · février 23, 2010

    Patrick ! tu devrais tout de même voter pour le moins mauvais !! bizz !

  17. °Soumeya° · février 23, 2010

    j\’espère que les gens ne voteront pas extrême droite !!!

  18. anne · février 23, 2010

    il y en a pas mal hélas !

  19. H · février 23, 2010

    Je ne suis pas d\’ accord avec ceux qui ne veulent plus voter. Je refuse le discours de l\’ opposition entre eux (les politiques) et les autres. La politique est l\’ affaire de tous, il faut s\’ engager, agir et voter. Si une distinction doit se faire, c\’ est entre un camp et un autre. La seule attitude qui doive primer, c\’ est de sauver notre République malmenée. Je me rallie à l\’ appel lancé par Anne.

  20. anne · février 23, 2010

    Merci !! c\’est sympa ! les gens n\’aiment pas parler de politique et se plaignent toujours après les élections ! ce n\’est tout de même pas si dur de se rendre aux urnes :!!

  21. H · février 23, 2010

    Totalement d\’ accord. Le discours du refus de la politique est tout simplement irresponsable.

Les commentaires sont fermés.