en attendant le réveil de la lionne du net……


 J’espère que cette chère Annie n’est pas malade! en principe dés 4 heure, elle est fraîche comme un gardon ! alors j’écoute " i télé" en attendant ! Plantu va dessiner un album pour la paix, "assez décapant",à voir…… coup d’état au Niger, un de plus ! un lycée de seine saint denis sans chauffage et avec des cafard ! sur que cela n’arriverait pas à Neuilly !     sarko se ballade aux Antilles…alors la je m’en vais éteindre la télé tout d suite !             ouf ! ça fait du bien ! pas un jour sans le voir ce sinistre monsieur !!!          bon j"ai mis un quart s’heure à retrouver ma popupée sarko; je vous la met à l’envers

du coup ! la, annie doit être réveillée !! j’y vais !
6 commentaires

  1. anne · février 19, 2010

    ON DIRAIT QUE 9A PASSE PAS SUR MON PROFIL ? CENSURE ,??

  2. anne · février 19, 2010

    oui ! censure de sarko ! BIZARRE !

  3. annie · février 19, 2010

    si anne çà passe par tous les profils ! merci de m\’attendre le matin, à 4 h , j\’étais presque réveiilée! j\’ai fait un billet à 3h! et puis un autre! bizzzz

  4. annie · février 19, 2010

    et j\’ai bebe chez moi! chui crevée!

  5. annyck · février 19, 2010

    bonoir, Anne!!!bisous, ANNYCK!!

  6. anne · février 20, 2010

    COUCOU ! Annie ! CA MARCHE !!

Les commentaires sont fermés.