MINCE ! j’ai oublié de recoudre mon âne !!


 Que vois-je aver effroie en me révéillant ce matin ! mon âne, le dos a l’air, qui m’attendait sur le canapé !! bon ! j’ai e,ncore le temps avant 9 heure ! pourvu que jze trouve mon fil, gris ! et surtout une aiguille ! ah les aiguilles !! elles servent  à beaucoup de choses , dont sortir les bigorneaux !!et oui ! j’apporte des " devoirs "à la maison ! à recoudre ou à nettoyer ! celui-ci est un âne qui danse ! on lui à ouvert le dos pour réparer le mécanisme !
11 commentaires

  1. anne · février 18, 2010

    hé ho j\’ai pas fini!

  2. guichou · février 18, 2010

    ouf ! quand j\’ai lu dans le "koi de 9" "j\’ai oublié de recoudre mon âne" … quelle trouille !! mais un soulagement ensuite en lisant ton billet ! lol ! tu l\’as trouvé … l\’aiguille ? parce qu\’il ne fait pas chaud pour lui laisser le dos à l\’air à ton … âne ! hein Anne ? bisous du matin !

  3. anne · février 18, 2010

    chercher une aiguille dans une botte de foin ! j"habite une maison pleine de fouin ! bonne journée ma cocotte ! alors, ce rhume ? guéris avec des infusions de poireaux ! bises !

  4. annie · février 18, 2010

    bonjour anne ! t\’as pas fini koi?,,,de le recoudre? je te laisse le temps de prendre ton café ! bizz ma cop! à plus !

  5. °°°¤¤¤KIRDY · février 18, 2010

    ah bon ben te voila du travail mise a part de manger les bigorneauxje vois que tu aimes bien les peluches lolma fille a encore son lapin qui fait de la zic dés qu il ya duy bruitenfin c\’est moi qui le garde lolbisous bonne journée kirdy

  6. anne · février 18, 2010

    j\’ai pas encore trouvé une seule aiguille mais j\’ai le fil !! y a de l\’espoir ! c\’est pas mon âne Kirdy ! c\’est celui du secours populaire ! je dois leur réparer pour 9 heure !! allez aux fouilles !!

  7. perle · février 18, 2010

    bonjour anne , bé oui recouds le vite ce pauvre bourriquet ….. il doit se sentir mal ainsi !!! lol!! bonne journée anne bisous

  8. anne · février 18, 2010

    YOUPI ! j\’ai fini !!

  9. annie · février 18, 2010

    bravo anne ! fini bien avant 9heures ! voilà tu es libre comme l\’air si t\’as fini tous tes devoirs , les chats ont mangé ? rebizzzz!

  10. Papillon · février 18, 2010

    Kikou Anne : T\’as oublié tes lunettes, non ? (lol) Merci de réussir à me faire sourire, vraiment… Je t\’embrasse. P@t¤°))).

  11. H · février 18, 2010

    Oui, le 27 mars un rendez-vous à ne pas manquer. C\’ est la couleur noire qu\’ il faudrait, à cause du deuil des idées et de la démocratie… Mais gardons espoir…

Les commentaires sont fermés.