je bénis tous les jours le ciel d’avoir raté mon permis de conduire !!!


  Plus je prend de l’age, plus je me rend compte que j’aurais été une véritable catastrophe ambulante ! je pense même que j’aurais pu remplir un cimetière entier avec mes victimes ! et puis toutes les familles m’en auraient voulu à vie !!  j’en ai des frissons d’horreur !!     d’une part, je suis beaucoup trop distraite…. et d’autre part je suis une froussarde ! même en vélo ! je ne peux rouler qu’en pleine campagne ou sur une île comme l’île aux moines …. et encore les mains bien posées toutes les deux sur le guidon ! pas question de porter une baguette ! ou je tombe illico ! A la rigueur, une voiture  à pédales m’aurait bien plut ! mais on n’en trouve pas de ma taille mais désormais, cela ne me manque pas du tout ! j’ai toujours habité en ville avec de bons transports en commun !!
MINCE ! j’ai oublié de recoudre mon âne !!


 Que vois-je aver effroie en me révéillant ce matin ! mon âne, le dos a l’air, qui m’attendait sur le canapé !! bon ! j’ai e,ncore le temps avant 9 heure ! pourvu que jze trouve mon fil, gris ! et surtout une aiguille ! ah les aiguilles !! elles servent  à beaucoup de choses , dont sortir les bigorneaux !!et oui ! j’apporte des " devoirs "à la maison ! à recoudre ou à nettoyer ! celui-ci est un âne qui danse ! on lui à ouvert le dos pour réparer le mécanisme !