un petit coup de blanc ?


   Bon d’accord, on en a pas eu bien épais ! mais ici, e bretagne du sud c’est un évènement rarissime! et très surprenant ! au réveil, le sol étaiit toujours ausss gris que d’habiude ! mais vers 10 heure, ô miracle ! de petits flocons tout légers sont arrivés en douceur ! comment-est-ce possible ! ! ausitôt j’ai téléphoné à mon fils de Guérande, de la neige aussi ! j’ai a peine eu le temps de saisir mon appareil photo qu’un beau soleil est venu tout faire fondre ! N’empêche cela fait une drôle d’impression ! on s’émerveille toujoursd"une chose qui n’est pas habituelle ! la photo prise en haut est celle de la plage la plus proche de chez moi mais ce ‘est pas moi qui l’ais prise ! je suis très peu sortie, n’ayant pas de chaussures à chaînes !                  
